Tekkz reçoit la pire des récompenses après son rang 1 au FUT Champions - Dexerto.fr
FIFA

Tekkz reçoit la pire des récompenses après son rang 1 au FUT Champions

Publié le: 29/Oct/2020 16:10

by Ludovic Quinson

Partager


Le joueur professionnel de chez Fnatic, Donovan “Tekkz” Hunt, a récemment atteint le meilleur classement possible dans un week-end FUT Champions lui garantissant ainsi un pack TOTW ultime rempli de cartes spéciales de l’équipe de la semaine 5. Mais ce pack n’a pas vraiment été très lucratif.

Les choix des joueurs et les récompenses font partie intégrante du jeu du FUT Champions de chaque week-end. Chaque concurrent entre dans l’arène avec un total de 30 matchs à jouer, et si vous êtes comme Tekkz qui a obtenu un score de 30-0, vous vous assurerez alors les meilleures récompenses.

Publicité

Alors que chaque semaine vous voyez des captures d’écran de packs extraordinaires sur les réseaux sociaux, ce n’est malheureusement pas le cas de Tekkz pour cette semaine.

La pire récompense du FUT Champions de FIFA 21 ?

EA Sports
Alors qu’il a terminé rang 1 du dernier FUT Champions, Tekkz n’a pas vraiment eu de chance dans ses récompenses.

Qui dit jeudi, dit jour des récompenses de Division Rivals et de FUT Champions. Et c’est précisément aujourd’hui que Tekkz a ouvert ses récompenses.

Parmi celles-ci, il possédait un pack complet comprenant uniquement des joueurs de l’Équipe de la semaine. Cependant, après avoir choisi de l’ouvrir, Tekkz a instantanément dit : “Ce n’était pas une animation ?” Il s’est alors éloigné de sa caméra peu de temps après, se tenant près de sa porte.

Publicité

Il est possible de remarquer tout de suite si vous avez une animation ou non, comme le montre notre guide, et il est clair que le joueur pro de chez Fnatic connaît la méthode.

En se retournant vers l’écran, il est resté figé. Non, ce n’était pas Joe Gomez, ni Federico Valverde, et certainement pas Wilfred Zaha, mais bien Jean-Pierre Nsame, des Young Boys noté 82.

Juste avant l’ouverture de ce pack, quelqu’un dans le chat avait suggéré de le garder et de l’ouvrir plus tard, mais le joueur pro était confiant que le défenseur central de Liverpool allait être ajouté à son équipe.

Publicité

Et après avoir ouvert ce pack, Tekkz a décidé d’aller se coucher et de couper le live.

Beaucoup de gens auraient la même chose après avoir eu une telle récompense suite à une performance aussi incroyable durant un FUT Champions.