FIFA 22 : les tirs en finesse trop cheatés enfin nerfs par EA - Dexerto.fr
FIFA

FIFA 22 : les tirs en finesse trop cheatés enfin nerfs par EA

Publié le: 26/Oct/2021 14:38

by Gaston Cuny

Partager


Après avoir été surpuissant à la sortie de FIFA 22, Electronic Arts a enfin nerfé l’efficacité des tirs en finesse en dehors de la surface de réparation.

Lors des premières semaines du lancement de FIFA 22, les tirs en finesse ont été trop efficaces et les joueurs demandaient déjà à ce que cela change. Les développeurs ont enfin réagi en corrigeant certains problèmes du gameplay.

Cela fait désormais de nombreux jours que les joueurs du monde entier ont pu se lancer dans l’aventure de ce nouveau jeu FIFA, notamment sur le mode Ultimate Team qui a été revisité à de nombreux étages, dont le week-end FUT Champions mais aussi en Division Rivals.

Publicité

FIFA 22 Mbappé
EA SPORTS
FIFA 22 pourrait bien être le tout dernier jeu FIFA tel que nous le connaissons.

Et s’il y a bien une fonctionnalité qui a fait rager les joueurs en ces premières semaines, c’est bien les tirs en finesse en dehors de la surface qui étaient bien trop efficaces. Rapidement, de nombreux joueurs s’en sont rendus compte et ont abusé de la viabilité de ces tirs qui garantissaient presque un but à chaque fois.

Il y a à peine quelques heures, une nouvelle mise à jour est arrivée sur le jeu, clamant avoir nerfé les tirs en finesse en réduisant leur précision en dehors de la surface et plus loin.

Mais certains joueurs se sont rendus compte que le prétendu nerf n’était pas vraiment efficace et que les tirs en finesse étaient toujours efficaces. Il faudra encore attendre un peu avant d’en savoir plus sur le sujet et si les développeurs réagiront en temps voulu.

Publicité