En plein milieu de la FIFA eWorld Cup 22, les serveurs d’EA lâchent

FIFA eWorld Cup 22FIFA / EA SPORTS

Alors que la Coupe du monde de FIFA 22 vient de débuter, les serveurs d’EA Sports ont planté en plein milieu de plusieurs affrontements en cours.

Afin de terminer la saison en beauté, les meilleurs joueurs du monde de FIFA 22 se sont réunis afin de s’affronter dans la FIFA eWorld Cup.

Au total, 32 joueurs venant du monde entier sont actuellement au Bella Arena à Copenhague dans le but de décrocher le prestigieux trophée et de se départager les 500 000$ de cashprize.

Parmi tous les joueurs, un seul français est présent, il s’agit de LPeixoto, qui a récemment remporté la eLigue1 avec le FC Lorient aux côtés de son coéquipier Fouma.

L’article continue après la publicité

Mais alors que les premiers matchs de poule étaient en train de se jouer, les serveurs d’EA ont soudainement lâché, interrompant ainsi toutes les rencontres des joueurs sur place.

Quand les serveurs d’EA plantent pendant le Coupe du monde de FIFA 22

Présent sur place afin de soutenir son compatriote, Mino, ancien joueur de l’AS Monaco Esport a publié une vidéo sur Twitter montrant les écrans des joueurs avec un message d’erreur indiquant que la connexion avec les serveurs d’EA était perdue.

Ce problème s’est propagé sur les matchs de plusieurs joueurs de cette compétition, les obligeant à recommencer la partie.

Bien que les scores des matchs aient été gardés en compte, ce problème fait plutôt tache, d’autant plus durant l’événement final de la saison sur FIFA 22.

L’article continue après la publicité

Si vous souhaitez ne rien rater de l’actualité de FIFA 23 qui approche petit à petit, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitter @DexertoFGB.