Quand la Web App de FIFA 22 sera-t-elle disponible ? - Dexerto.fr
FIFA

Quand la Web App de FIFA 22 sera-t-elle disponible ? Guide et trading

Publié le: 17/Sep/2021 10:26 Modifié le: 17/Sep/2021 10:27

by Ludovic Quinson

Partager


Alors qu’EA SPORTS prépare la sortie de FIFA 22, les joueurs du mode Ultimate Team vont pouvoir avoir la possibilité de constituer leur équipe FUT en avance grâce à l’application Web et à l’application Companion.

Les fans du monde entier, qu’ils jouent sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PS5 ou PC, vont bientôt pouvoir se plonger dans le mode Ultimate Team de FIFA 22 afin de constituer leur première équipe avant la sortie officielle du jeu.

Ils pourront ensuite participer à l’accès anticipé du jeu disponible via l’EA Play afin de se familiariser avec lui avant son lancement.

Publicité

Alors si vous cherchez à mettre en place votre équipe FUT ou bien vous lancer dans le trading avant la sortie de FIFA 22, nous allons passer en revue tout ce que vous devez savoir sur la Web App et l’application Companion.

Date de sortie de la Web App de FIFA 22

La sortie de l’application Web de FIFA 22 est prévue pour le 22 septembre sur le web et le 23 septembre sur mobile.

FIFA 22 sortira officiellement le 1er octobre 2021, tout comme FIFA 21, et par conséquent, l’application Web sera lancée avant tout comme la période d’accès anticipé.

Date de sortie de l’application Companion de FIFA 22

L’application Companion, pour les appareils iOS et Android, devrait également être lancée pour FIFA 22 dans le courant du mois de septembre, probablement en même temps que l’application Web.

Publicité

La majorité des fonctionnalités sont identiques à celles de la Web App, mais pour les appareils portables.

Web App FIFA
EA SPORTS
Prenez de l’avance sur vos adversaires grâce à la Web App de FIFA 22.

Caractéristiques de la Web App et de l’application Companion de FIFA 22

Nommez votre équipe FUT

La création de votre équipe FUT est un processus toujours passionnant, et une partie de ce processus consiste à choisir le nom de celle-ci. Vous pouvez le faire sur les deux applications.

Choisissez votre stade FUT

Le choix de votre premier stade sera délicat, car vous aurez probablement un budget limité. Mais rassurez-vous, vous pouvez tout faire à partir de l’application Web et de l’application Companion de FIFA 22.

Récompenses quotidiennes de FIFA 22

FIFA 22 offrira des récompenses quotidiennes sur votre compte, ce qui devrait augmenter votre budget. Vous pouvez les recevoir simplement en vous connectant chaque jour. Elles vont d’un petit pack d’or à quelques centaines de crédits.

Publicité

Peut-on ouvrir des packs sur la Web App et l’application Companion ?

Il est tout à fait possible d’ouvrir des packs Ultimate Team sur la Web App et l’application Companion de FIFA 22. Vous pouvez les acheter avec des Points FIFA ou avec des crédits, bien que cela puisse être limité avant le lancement officiel du jeu. Dans ce cas, l’ouverture des packs ne sera disponible en jeu que via l’accès anticipé EA Play.

Constituez votre équipe FUT

La constitution de votre équipe FUT bien sûr la fonctionnalité la plus importante de la Web App et de l’application Companion de FIFA 22. Le choix des joueurs qui vous représenteront lors de vos premiers matchs en Division Rivals ou Clashs d’équipes jouera un rôle énorme dans vos débuts sur le mode. Plus vous pourrez acheter de bons joueurs tôt, plus vous aurez une longueur d’avance sur vos adversaires lors du lancement du jeu.

Publicité

DCE : Défis de création d’équipe

Les DCE sont un excellent moyen de vous libérer de certaines cartes de votre club qui ne vous intéressent pas en échange de récompenses. Une fois que ces applications seront disponibles, rendez-vous dans la section DCE et voyez ce que vous pouvez accomplir dès le départ.

Récompenses FUT Champs, Division Rivals, Draft & Clashs d’équipes

Les joueurs de FIFA 22 pourront également ouvrir leurs récompenses depuis la Web App et l’application Companion. Cela signifie que vous pouvez ouvrir vos packs de récompenses Division Rivals, FUT Champs, Draft ou Clashs d’équipes en déplacement ou depuis le confort de votre PC.

Le trading FUT

Tout le monde prétend avoir la meilleure méthode de trading dans le mode Ultimate Team, et vous pouvez tracer vous-même votre propre chemin en utilisant l’une de ces applications. Il suffit de se connecter, de se rendre sur le marché des transferts et de commencer à enchérir dans les ventes aux enchères de cartes. Vous pouvez également faire des sélections, envoyer des joueurs sur la pile d’échange et vendre rapidement des cartes.

Publicité

Avant la sortie de FIFA 22 : Conseils pour la Web App et l’application Companion

Web App FIFA
EA SPORTS
Vous pouvez constituer votre première équipe FUT depuis la Web App.

Commencer votre aventure FUT sur la Web App ou l’application Companion peut s’avérer difficile au début. Cependant, nous avons quelques conseils pratiques pour vous aider à démarrer.

Ne manquez pas vos récompenses gratuites : Packs gratuits et joueurs de prêt

Lors du lancement d’un nouveau FIFA, même si cela représente un petit avantage, les récompenses quotidiennes gratuites pour la connexion sont primordiales pendant cette période avant la sortie. Collectionnez-les, augmentez la valeur de votre club et mettez sur le marché des transferts les cartes que vous ne voulez pas.

Les meilleures cartes sur lesquelles vous devez investir

Nous vous suggérons d’investir dans des cartes bon marché à forte cote le jour du lancement des deux applications, car il s’agit d’une période où le marché n’est pas encore totalement formé. Vous pourrez alors dès les premiers instants potentiellement récupérer quelques cartes 80-83 qui prendront inévitablement de la valeur lorsque les joueurs auront la possibilité de compléter des DCE et de gagner des crédits.

Faire les DCE

Si vous arrivez à terminer les DCE sur l’application Web ou l’application Companion de FIFA 22 avant son lancement, vous devriez alors pouvoir obtenir des récompenses décentes et des joueurs intéressants.

Conseils de trading sur la Web App

En ce qui concerne le trading, vous devriez chercher à investir dans les joueurs des grands championnats (Premier League, Serie A, La Liga, Bundesliga, Ligue 1), car ils seront disponibles aux enchères à un prix avantageux. Ne soyez pas non plus impatient et ne commencez pas à jeter de l’argent par les fenêtres via la fonction d’achat immédiat, car vous pourriez perdre des centaines de crédits sur chaque carte. Plus vous pouvez obtenir des cartes à bas prix, mieux c’est.

Ensuite, listez sur le marché des transferts les cartes que vous avez peut-être achetées pour 350-400 crédits pour environ 600.

Cette action vous permettra presque de doubler vos crédits et avec tant de joueurs qui cherchent à faire des équipes de Premier League ou de Bundesliga, vous serez surpris de voir le nombre de personnes impatientes qui achètent des joueurs à des prix plus hauts que la normale lors des premiers jours de jeu.

Et voilà, c’est à peu près tout pour nos conseils de trading. Investissez judicieusement, terminez les DCE si possible, revenez régulièrement sur l’application pour vos récompenses quotidiennes, et construisez une bonne équipe avant la sortie de FIFA 22.


Pour ne rien manquer de l’actualité de FIFA 22, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitter @FIFAGamersBlog.