FIFA 22 : Les nominés et gagnants du POTM de Serie A - Dexerto.fr
FIFA

FIFA 22 : Les nominés et gagnants du Joueur du Mois (POTM) en Serie A

Publié le: 11/Oct/2021 16:22

by Ludovic Quinson

Partager


Découvrez quels sont les nominés et les précédents gagnants de la traditionnelle récompense de Joueur du mois (POTM) en Serie A sur FIFA 22.

La Serie A est l’un des deux nouveaux championnats à rejoindre la récompense du Joueur du Mois (POTM) dans FIFA 22. Chaque mois, un nouveau joueur sera couronné et recevra une carte améliorée dans le jeu. Découvrez donc la liste des heureux gagnants de cette récompense ainsi que la façon d’obtenir chaque carte.

Alors que les fameuses cartes Team of the Week offrent de modestes améliorations de statistiques, les cartes POTM ont quant à elle tendance à être des versions considérablement améliorées des cartes de base des joueurs.

Publicité

Découvrez donc tout ce que vous devez savoir sur cette récompense pour le championnat italien sur FIFA 22.

Le gagnant du POTM de septembre en Serie A : Kalidou Koulibaly

Le défenseur de Naples, Kalidou Koulibaly a reçu la première carte de POTM de la Serie A de FIFA 22. L’international sénégalais a inscrit deux buts et délivré une passe décisive en septembre et a également joué un rôle important dans la série de victoires du Napoli.

La carte POTM de Koulibaly notée 88 est une amélioration de +2 par rapport à sa carte de base, et aide vraiment à combler certaines de ses lacunes.

Publicité

Si vous souhaitez obtenir cette carte de Koulibaly, vous allez alors devoir accomplir son DCE (qui se termine le 21 octobre) et qui est composé de quatre défis coûtant environ 160 000 crédits en tout.

Statistiques Kalidou Koulibaly POTM FIFA 22
FUTBIN
Les statistiques de la carte POTM de Kalidou Koulibaly sur FIFA 22.

Précédents gagnants du POTM Serie A dans FIFA 22

Actuellement, Koulibaly est le seul joueur à avoir obtenu une carte POTM en Serie A. Cependant, au fur et à mesure que l’année va avancer, d’autres joueurs obtiendront cette récompense.

Alors en attendant les prochains nominés, découvrez quels sont les autres gagnants de la récompense POTM.