FIFA 22 : Un joueur réalise le pire achat de FUT par erreur - Dexerto.fr
FIFA

FIFA 22 : Un joueur réalise le pire achat de FUT en gâchant 100 000 crédits

Published: 3/Jan/2022 12:49

by Océan Fleutot

Share


Un joueur a vécu une très mauvaise expérience avec l’app FUT Companion de FIFA 22 en perdant 100 000 crédits alors qu’il marchait tranquillement dans la rue…

L’application mobile de FIFA 22 permet aux joueurs FUT d’obtenir les récompenses des DCE, de gérer son équipe, d’acheter des cartes sur le marché des transferts et de faire pratiquement tout le reste, sauf jouer des matchs.

Bien que l’app FUT soit très pratique, il existe parfois quelques risques qui peuvent être la cause d’une petite inattention. L’utilisateur shoeflyshoe en a fait les frais avec cette surprenante histoire qu’il a partagé sur le forum Reddit.

Advertisement

En effet, le joueur a dépensé malencontreusement la somme de 100 000 crédits pour… des kits et des améliorations de stade, de quoi bien relooker son antre et ses équipements.

fifa 22 fut app web pire achat Les achats non désirés, la pire hantise des joueurs FUT.

Une maladresse qui coûte cher sur FUT

Ce malheureux événement s’est produit lorsque l’utilisateur shoeflyshoe a laissé l’application ouverte et a mis son téléphone dans sa poche sans le verrouiller. Fin de l’histoire…

“Je n’ai pas verrouillé mon téléphone et ma jambe a gaspillé 100 000 crédits pour les améliorations de stade”, a-t-il écrit en partageant un post perçu comme une mise en garde pour tous les joueurs qui utilisent l’app Companion FIFA 22.

Advertisement

I didn’t lock my phone and my leg proceeded to waste 100,000 coins on stadium upgrades. from FIFA

Un terrible incident dont le joueur se serait bien passé. Il a révélé dans les commentaires qu’il économisait pour s’acheter la carte de Paul Pogba version Winter Wildcards (environ 1 000 000 de crédits).

La communauté a plaisanté en expliquant que le shoeflyshoe avait désormais le meilleur stade FUT.

Bien refermer l’application FUT Companion est donc primordial. Cette petite maladresse lui aura couté cher même si maintenant, le joueur shoeflyshoe possède probablement le stade le mieux équipé.