FIFA 22 : le glitch pour marquer sur tous vos corners

Les plus gros défauts de FIFA 22EA SPORTS

Il n’est jamais simple de marquer sur un corner sur FIFA 22 mais il y a désormais un glitch qui vous permet de réussir à tous les coups.

Sur FIFA 22, les joueurs vont toujours essayer de trouver des moyens simples pour prendre l’avantage sur leurs adversaire, surtout dans le mode Ultimate Team où chaque victoire est très importante, que ce soit en FUT Champions ou Division Rivals pour gagner d’énormes récompenses.

Vous avez donc la possibilité de créer des tactiques personnalisées ou même de changer votre formation en plein match afin de vous adapter au style de jeu de votre adversaires, mais certaines tactiques sont réellement imparables comme ce glitch qui vous permet de marquer sur tous les corners.

L’article continue après la publicité
FIFA 22EA SPORTS
Ce n’est jamais simple de faire déjouer son adversaire sur un corner dans FIFA 22.

Cependant, vous pouvez clairement faire basculer l’issue d’un match sur un coup de pied arrêté. Que ce soit un coup franc, un corner ou un pénalty, ce sont des occasions sur lesquelles vous devez vraiment vous appliquer si vous avez du mal à déstabiliser la défense de votre adversaire dans le jeu.

Ce nouveau glitch concernant les corners est assez simple à faire une fois que vous connaissez la démarche et il sera presque impossible pour vos adversaires d’empêcher de prendre ce but.

Comment faire le glitch des corners sur FIFA 22

  1. Avant un match, ajustez vos corners dans la Tactique perso au paramètre le plus bas
  2. Obtenez un corner dans le match
  3. Appelez un joueur pour jouer court et attendez qu’il soit le plus près possible du tireur
  4. Vous verrez un autre joueur autour du coin de la surface
  5. Chargez votre jauge en faisant une passe et visez le joueur seul
  6. Faites une touche de balle et croisez votre frappe au second poteau

Vous pouvez faire la même manipulation et jouant rapidement avec le joueur que vous avez appelé qui repassera la balle au joueur seul devant la surface.

L’article continue après la publicité

Vous aurez peut-être besoin d’un peu entraînement avant de maîtriser vraiment la tactique mais ceci vous évitera sûrement de tirer vos corners au hasard, sans espoir de vraiment marquer un but.