FIFA 22 : Fuite de la promotion FUT Birthday – date, joueurs... - Dexerto.fr
FIFA

FIFA 22 : Fuite de la promotion FUT Birthday – date, joueurs, leaks…

Published: 4/Mar/2022 11:25 Updated: 4/Mar/2022 11:22

by Océan Fleutot

Share


Selon plusieurs fuites, la prochaine promotion de FIFA 22 serait FUT Birthday. Cet événement annuel populaire pourrait connaître de nombreux changements. Voici tout ce que vous devez savoir.

Le calendrier des promotions de FIFA 22 continue de s’intensifier. Après l’étonnante promo des Silver Stars Series qui dévoilait des cartes Argents inédites, EA Sports devrait revenir à ses fondamentaux avec un événement annuel apprécié et très populaire : FUT Birthday.

En 2021, la promotion pour commémorer l’anniversaire de FUT est arrivé fin mars. Pourtant, cette année, les signes pointent plutôt pour le début du mois. Voici tout ce que nous savons jusqu’à présent.

Advertisement

FUT Birthday est un événement annuel organisé par EA Sports célébrant le jour où Ultimate Team a été lancé il y a plus de 10 ans, qui atterrit généralement le dernier vendredi du mois de mars.

FIFA 22 fut birthday leaks
EA Sports
Grâce à de nombreux leaks, l’événement FUT Birthday est attendu par les joueurs plutôt que prévu.

Cependant, les habituelles coutumes pourraient être modifiées sur FIFA 22. Selon plusieurs fuites, les développeurs réserveraient de nombreuses surprises aux joueurs.

Leaks FIFA 22 FUT Birthday

Date

Le dénommé FUT Sheriff, célèbre leaker de la communauté FIFA, a annoncé la couleur. La promotion FUT Birthday devrait arriver plus vite que prévu cette année.

Sur le calendrier d’EA Sports, elle pourrait directement succéder aux Silver Stars Series comme l’a rapporté le leaker sur Twitter. Toutes les fuites pointent vers un début de l’événement dès le vendredi 4 mars.

Advertisement

Fonctionnement

La nouvelle promotion devrait inclure le système des 5 étoiles de gestes techniques ou les 5 étoiles de mauvais pied.

Par exemple, un joueur droitier avec un faible pied gauche dans le jeu pourrait se voir attribuer une carte boostée avec une amélioration de cet attribut. Pour le moment cela reste dans la tradition donc les joueurs ne devraient pas être surpris.

Cependant, la nouveauté concerne le système des jetons échanges qui devrait être inclus pour échanger des éléments FUT dans les SBC.

Pour l’instant, FUT Sheriff n’a pas apporté d’autres précisions mais ce serait un changement important par rapport à la façon dont EA Sports déploie habituellement le contenu de cet événement. En revanche, les joueurs ne devraient pas connaître un changement de poste sur les cartes FUT Birthday.

Advertisement

Joueurs

Comme c’est le cas pour de nombreuses promotions dans FIFA 22, cette campagne devrait se composer en deux équipes à une semaine d’intervalle. Le premier lot de cartes a déjà commencé à faire surface sur les réseaux sociaux.

Selon les fuites, nous devrions retrouver notamment Luis Suarez, Paulo Dybala, le latéral du PSG Nuno Mendes ou encore l’ancien Lyonnais Nabil Fekir.

DCE et Objectifs

Les leakers de FIFA 22 s’attendent à ce qu’il y ait toute une série de contenus sur les SBC et les Objectifs tout au long de la semaine FUT Birthday.

Le premier joueur disponible dans un DCE devrait être Bruno Guimaraes. L’ancien de l’OL s’est engagé cet hiver avec les Magpies de Newcastle et devrait avoir droit à sa carte FUT Birthday via un DCE.

Advertisement

Deux autres SBC ont fuité. Ils devraient concerner le milieu de terrain Tanguy Ndombele qui est revenu dans son club formateur cet hiver. Une carte FUT Birthday du joueur de West Ham Ryan Fredericks a également été découverte.

Dans les Objectifs, les fans pourraient retrouver l’attaquant de l’AS Rome Tammy Abraham avec une carte boostée FUT Birthday.

La liste complète des joueurs pour la promotion n’a pas encore été dévoilée. Nous mettrons à jour cet article dès que nous aurons plus d’informations concernant FUT Birthday.