8 nouveaux joueurs de FIFA 22 arrivent dans Ultimate Team - Dexerto.fr
FIFA

8 nouveaux joueurs de FIFA 22 arrivent dans Ultimate Team : Dani Alves, Ribery et plus

Published: 3/Mar/2022 11:23 Updated: 3/Mar/2022 16:51

by Ludovic Quinson

Share


EA SPORTS serait sur le point d’ajouter une poignée de nouveaux joueurs stars dans la base de données Ultimate Team de FIFA 22, dont Dani Alves du FC Barcelone et Franck Ribéry évoluant à l’US Salernitana.

Comme dans chaque nouveau jeu FIFA, certains footballeurs disponibles dans les modes hors ligne ne sont pas tous ajoutés à FUT, ce qui signifie qu’il y a souvent des différences entre les listes en ligne et hors ligne de certains clubs. Cela peut parfois se produire en fonction des championnats dans lesquels ces joueurs évoluent.

En plus de cela, les joueurs qui ont vu leur contrat se terminer lorsque FIFA 22 a été lancé en octobre 2021 sont également des retardataires dans Ultimate Team.

Advertisement

Cependant, beaucoup d’entre eux seront bientôt ajoutés dans un patch post-lancement.

Jérome Boateng FIFA 22 OL

De nouveaux joueurs ajoutés à FIFA 22 après la MAJ 6.1

La dernière mise à jour de FIFA 22 qui a été publiée le 1er mars a apporté quelques changements mineurs au mode Ultimate Team.

Mais en plus de ces changements, un certain nombre de joueurs qui seraient parfaits pour les DCE Flashback ont été ajoutés au code du jeu.

Et selon le leaker fiable FUT22News, ces joueurs sont les suivants :

  • Dani Alves – FC Barcelone
  • Daniel Sturridge – Perth Glory
  • Jerome Boateng – OL
  • Franck Ribéry – Salernitana
  • Andy Carroll – West Brom
  • Serge Aurier – Villarreal
  • André Onana – Ajax
  • Radamel Falcao – Rayo Vallecano

Au moment de la rédaction de cet article, les cartes de ces joueurs n’ont pas encore été ajoutées dans le mode Ultimate Team.

Advertisement

Cependant, lorsqu’EA prendra la décision de les ajouter, nous ne manquerons pas de vous le communiquer, alors n’hésitez pas à nous suivre sur Twitter @DexertoFGB afin de ne rien rater de l’actualité de FIFA 22.