Promo Triple Threat EA FC 24 : Date de sortie prévue et plus

Ludovic Quinson
Heung-min Son dans EA FC 24EA SPORTS

Les développeurs ont levé le voile sur la prochaine vague de promotions pour EA FC 24, avec notamment un nouvel événement intitulé Triple Threat. Toutes les infos sur ce nouvel événement.

La saison Ultimate Team d’EA FC 24 bat son plein, et les développeurs ne perdent pas de temps pour sortir une multitude de cartes spéciales dans le mode. Des classiques comme “RTTK” et la TOTW habituelle sont de retour, mais de nouveaux événements comme Trailblazers se sont également fait remarquer.

Mais pas de pause en vue, puisque EA a annoncé que Centurions et Triple Threat sont les prochains événements sur la liste.

L’article continue après la publicité

Si les fans se souviennent certainement de Centurions de FIFA 23, Triple Threat est quant à elle une toute nouvelle promotion dans EA FC 24.

Date de début prévue pour Triple Threat dans EA FC 24

Il n’a pas encore été confirmé quand EA FC 24 Triple Threat commencera, mais nous nous attendons à ce que ce soit le vendredi 10 novembre 2023. Cet événement est confirmé pour avoir lieu après Centurions, prévu pour le 27 octobre, selon le site officiel d’Ultimate Team.

Cette hypothèse se base sur le fait que Centurions durera deux semaines, comme les promotions précédentes, mais cela pourrait commencer encore plus tôt si les développeurs décident de la raccourcir.

L’article continue après la publicité

Nous mettrons à jour cette section dès qu’une date finale pour Triple Threat aura été révélée.

Qu’est-ce que la promo Triple Threat ?

Puisque Triple Threat est une nouvelle promotion pour cette saison, on ne sait pas encore exactement comment elle fonctionnera. Cependant, d’après son nom, il semblerait que cela tourne autour de cartes spéciales qui ont été améliorées de trois manières uniques.

Les fans supposent alors que les joueurs pourraient recevoir d’énormes boosts dans trois stats différentes, un peu comme les cartes Ultimate Scream des anciens jeux qui se concentraient sur deux stats à la fois. Par exemple, le tir, le physique et le dribble d’un joueur pourraient tous être augmentés en même temps.

L’article continue après la publicité

D’autres pensent que Triple Threat pourrait être une variante des défis Duos dynamiques et que la promotion apportera des SBC pour trois joueurs du même championnat, du même club et du même pays, plutôt que d’ajouter de nouvelles cartes aux packs.

Tout cela reste néanmoins de la pure spéculation pour l’instant. Nous actualiserons cet article dès que de plus amples détails auront été confirmés.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]