FIFA 22 va conserver la prévisualisation des Packs sur FUT - Dexerto.fr
FIFA

FIFA 22 va conserver la prévisualisation des Packs après les retours positifs sur FUT 21

Publié le: 17/Sep/2021 11:55

by Ludovic Quinson

Partager


EA SPORTS a confirmé que FIFA 22 allait maintenir le changement très populaire de la prévisualisation des packs qui avait été mis en place à la fin de FIFA 21 après des réactions “très positives” des joueurs.

À la fin du cycle de FIFA 21, EA SPORTS a dévoilé une refonte substantielle des packs sur le mode Ultimate Team. Ce changement, imposé sous le coup de poursuites judiciaires européennes et de dates de procès à venir pour EA, a rendu les packs FUT “visibles”.

Comme le décrit EA, “les packs de prévisualisation sont un type de pack qui vous permet de voir les éléments spécifiques qu’il contient… vous donnant le choix d’acheter ou non le pack.

Publicité

Inutile de dire que cette refonte des packs FUT s’est déroulée à merveille.

Les joueurs fidèles du mode FUT ont été très réceptifs à ce changement, applaudissant EA SPORTS d’avoir enfin modifié leurs loot boxes ne serait-ce qu’un peu.

Prévisualisation de pack sur FIFA
EA SPORTS
La période de test des prévisualisations de packs sur FIFA 21 a été un succès majeur.

Et ce changement apporté sur les packs a provoqué une forte hausse des ventes au cours du cycle déclinant de FIFA 21.

Récemment, EA SPORT a donc officiellement confirmé que ces changements apportés aux packs FUT seront appliqués à FIFA 22, suite à ce test “très positif”.

Il est toutefois important de préciser que tous les packs de FIFA Ultimate Team ne proposeront pas cette fonctionnalité très appréciée. Cependant, un grand nombre d’entre eux le feront.

Publicité

Au lancement, FIFA 22 proposera deux packs d’aperçu :

  • Un Pack Premium Or, disponible pour la prévisualisation sur une période de 24 heures.
  • Un Pack Premium Argent, disponible pour la prévisualisation sur une période de 24 heures.

Les packs d’aperçu de FIFA 22 seront disponibles sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et PC. Ils ne seront en revanche pas disponibles sur Nintendo Switch.

FIFA 22 Mbappé
EA SPORTS
Les joueurs vont bientôt pouvoir découvrir FIFA 22 grâce à l’accès anticipé de l’EA Play.

Il n’est pas surprenant qu’EA SPORTS ait décidé de conserver ces nouveaux packs FUT, puisque celui-ci a entraîné un pic important des achats.

Fin juillet, le directeur d’EA, Andrew Wilson, a révélé lors d’une conférence avec les investisseurs que la refonte des packs FUT avait entraîné “une augmentation de l’engagement“, ainsi qu’un “taux de conversion plus élevé des acheteurs” dans le mode Ultimate Team.

Publicité

Nous vous rappelons que FIFA 22 va sortir officiellement le 1er octobre. Cependant, dans quelques jours, la Web App va ouvrir ses portes et par conséquent, vous allez déjà pouvoir débuter votre aventure FUT.