EA "a ruiné" les DCE de FIFA 22 selon certains joueurs - Dexerto.fr
FIFA

EA “a ruiné” les DCE de FIFA 22 selon certains joueurs

Publié le: 13/Nov/2021 11:07

by Gaston Cuny

Partager


Les premiers défis de création d’équipe de championnat viennent d’arriver sur FIFA 22 Ultimate Team mais les joueurs en sont déjà déçus.

Les DCE de Championnat sont devenus très importants dans le mode Ultimate Team de FIFA au fil des années et les joueurs attendaient de savoir ce qu’ils allaient nous réserver pour FIFA 22. Même si les joueurs peuvent déjà s’amuser dans les modes Division Rivals ou FUT Champions le week-end, ils aiment aussi compléter des défis de création d’équipe (DCE) pour obtenir des récompenses spéciales.

Publicité

C’est un bon moyen pour les joueurs d’obtenir des cartes rares dans leurs équipes ou des packs très intéressants à ouvrir. Les DCE Championnat offrent des réels défis avec des récompenses uniques, mais les joueurs trouvent qu’ils ont été “ruinés” sur FIFA 22 par rapport aux autres années.

FIFA 22 Ultimate Team
EA SPORTS
Les joueurs FUT sont en colère contre EA au sujet du marché des transferts.

D’habitude, ces DCE étaient des collections de petits défis liés aux meilleurs championnats d’un certain pays. On parle notamment de la Premier League en Angleterre ou de La Liga en Espagne.

EA les a désormais divisé en défis individuels, demandant aux joueurs de donner des équipes complètes pour chaque équipe dans le championnat. En terme de récompense, vous aurez un petit pack avec une carte spéciale à la fin.

Publicité

“Ils l’ont vraiment fait les mecs et les filles. Ils ont ruiné les DCE de championnat. Repose en paix.”

Sur Reddit, ce post a reçu plusieurs centaines d’interactions, certains appuyant le fait qu’ils ont fait de pire en pire depuis plusieurs années. Même s’il ne vaut désormais plus le coup de compléter ces DCE, vous pouvez tout de même toujours vous amuser sur FIFA 22 !