Comment jouer gratuitement à Cold War aux modes multijoueur et Contagion - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment jouer gratuitement à Cold War aux modes multijoueur et Contagion

Publié le: 23/Feb/2021 14:11

by Gaston Cuny

Partager


Activision et Treyarch ont annoncé une nouvelle semaine d’accès gratuit pour la Saison 2 de Call of Duty: Black Ops Cold War.

Cette nouvelle semaine d’accès gratuit débutera le jeudi 25 février pour se terminer le jeudi 4 mars. Ceci inclura tout le nouveau contenu de la Saison 2 de Black Ops Cold War avec la map Apocalypse, le mode Jeu d’arme et le nouveau mode Zombies : Contagion.

Et en bonus, vous pourrez y jouer sur la plateforme de votre choix : PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X & S et également PC.

N’oubliez pas de rapidement télécharger le jeu pour en profiter un maximum durant cette semaine gratuite si vous ne voulez pas investir aux alentours de 70€ sur ce nouveau Call of Duty.

Publicité

Et si vous hésitez toujours à l’acheter, cette semaine vous permettra de voir si vous prenez du plaisir dans les différents modes de jeu présents sur Black Ops Cold War, du multijoueur au Zombies.

Treyarch a fait de nombreux efforts cette année pour apporter du contenu régulier et nouveau à quasiment chaque mise à jour. La Saison 2 apportera un rafraîchissement certain avec du cntenu à foison.

Et sachant que nous ne sommes qu’à la Saison 2, vous avez toujours du temps pour rattraper le retard pris sur vos amis qui ont le jeu depuis sa sortie en novembre !

Publicité