Cold War : comment échapper facilement aux Imitateurs de Firebaze Z - Dexerto.fr
Call of Duty

Cold War : comment échapper facilement aux Imitateurs de Firebaze Z

Publié le: 22/Fév/2021 21:41

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que les Imitateurs font faire des cauchemars à un grand nombre de joueurs de Black Ops Cold War, il existe une astuce des plus simples pour leur échapper.

À bien des niveaux, Firebase Z est assez différent de ce bon vieux Die Maschine auquel les joueurs sont habitués.

Cette nouvelle carte plonge les joueurs dans un nouvel univers qui présente des éléments inédits tels que les Imitateurs, de redoutables créatures d’un autre monde aiment perturber la partie des joueurs et les poursuivre jusqu’à la fin des temps.

Avoir une de ces créatures sur le dos peut sérieusement mettre des bâtons dans les roues, empêchant par exemple de construire le RAI K-84 ou la Pack-a-Punch.

Publicité

Activision
Les Imitateurs peuvent poser bien des problèmes sur Firebase Z

Mais pas de panique, pour chaque problème, il existe une solution !

Le meilleur moyen d’échapper aux Imitateurs de Firebase Z

Le problème avec les Imitateurs est qu’ils peuvent surgir à n’importe quel moment sans que l’on s’en rende compte. On court tranquillement pour se rendre quelque part et tout à coup on se fait attraper par leur étrange grab, et c’est le début de la fin.

Heureusement, il existe un moyen des plus simples pour contourner ce problème et s’échapper presque à chaque fois. Oui, presque à chaque fois, car le risque zéro n’existe pas ! D’autant plus cette astuce nécessite d’être assez réactif, ce qui peut parfois être assez complexe.

Publicité

Si un Imitateur parvient à vous attraper, alors il faudra immédiatement appuyer sur le bouton de saut. Cela vous libérera de l’emprise de la créature et vous serez libre de prendre vos jambes à votre cou. Dans un environnement peuplé de créatures qui ne veulent que votre mort, c’est le genre d’information utile qui peut vous aider à survivre un peu plus longtemps !

Cerise sur le gâteau, grâce à cette astuce vous pouvez également les Imitateurs pour vous donner un peu de répit face aux hordes. Permettez gentiment à l’un d’eux de vous capturer,  il vous lancera alors à une distance décente à travers la foule de morts-vivants, ce qui vous permettra de vous échapper aisément.

Publicité

On ne va pas se mentir, ce n’est évidemment pas la tactique la plus conseillée au monde, mais en cas d’urgence, ça se tente !