E-Sport

Lyon e-Sport : le groupe des MANE est connu

par Isabelle Thierens
MANE / Lyon e-Sport

Partager


Plus que quelques jours à attendre avant le coup d'envoi de la Lyon e-Sport 2020 ! Pour aider les futurs spectateurs à patienter, les groupes du tournoi League of Legends ont été dévoilés. Découvrez quels adversaires les MANE auront à affronter. 

Alors que la saison 10 de League of Legends vivait ses premières heures, les MANE ont donné rendez-vous à leurs fans sur League of Legends afin d'assister à leurs entraînements intensifs.

Sous l’œil attentif de Chap qui officie en tant que coach, Gotaga, Brawks, Mickalow, Akytio et Carbon ont pris peu à peu possession de la faille.

Publicité

Chaque semaine, leurs communautés peuvent suivre leurs avancées sur la chaîne Twitch de Gotaga par rapport à leur objectif de la Lyon e-Sport.

La phase de groupe

Publicité

À quelques semaines du lancement des hostilités, les organisateurs de la LES ont dévoilé les groupes du tournoi.

Les 64 équipes inscrites ont été réparties en 16 groupes de 4.

Le groupe dans lequel les MANE vont évoluer à la Lyon e-Sport est connu
Lyon e-Sport

Les MANE ont atterri dans le groupe Jarvan. Ils auront à se mesurer à Lunary, IPL Les hommes Crabes ainsi qu'à Abyssal Spirits.

Publicité

Il s'agit d'une phase préliminaire qui précède l'accès aux différents arbres de tournoi. Après cette phase de groupe, les équipes seront réparties dans le tournoi Amateur, Elite ou Professionnel.

La Lyon e-Sport 2020 se tiendra du 28 février au 1er mars au Centre de Congrès de Lyon. Du coup, les MANE disposent encore d'à peu près 3 semaines pour se perfectionner !

Publicité

Si vous voulez vous faire une idée du chemin parcouru avant d'établir vos pronostics, le prochain entraînement en live est prévu pour ce soir à 20h30.