Divertissement

Eric, Ramzy et Jamel Debbouze bientôt sur YouTube ?

by Cyril Pomathiod
Jamel Debbouze

Partager


Eric, Ramzy et Jamel Debbouze travailleraient sur un projet destiné à internet : le trio iconique de l'humour français pourrait débarquer sur YouTube ?

Il y a plus de 21 ans, le premier épisode de la sitcom H était diffusé et faisait connaitre au grand public les visages d'Eric Judor, Ramzy Bedia et Jamel Debbouze. Cette série mythique a largement contribué à la popularité des trois humoristes qui connaîtront par la suite un énorme succès, et ce notamment au cinéma.

Advertisement

Que ce soit dans La Tour Montparnasse infernale pour le duo Eric et Ramzy ou encore dans Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain et Astérix et Obélix : Mission Cléopatre, les trois amis se sont imposés au début des années 2000 comme des grands noms de l'humour français.

Jamel Debbouze, Eric et Ramzy dans la sitcom H
Canal +
Jamel Debbouze, Eric et Ramzy dans la sitcom H

Récemment, on a d'ailleurs pu retrouver ces 3 visages bien connus sur le grand écran dans Alad'2, en compagnie notamment de Kev Adams.

Advertisement

Après plus de deux décennies de succès, les 3 compères semblent vouloir continuer de travailler ensemble. En novembre 2019, c'est notamment Ramzy Bédia qui annonçait lors d'une interview dans l'émissions Clique :

On est en train de discuter, on va refaire un film peut-être avec Jamel, Eric et moi.

Néanmoins, un film n'est peut-être pas le seul projet en cours pour les trois amis et collègues. En effet, Eric Judor était l'invité d'Anis dans Lancer Franc sur la chaîne YouTube Golden. Il y livre une information aussi étonnante qu'intéressante :

Tu sais ce qu'on veut faire là avec Ramzy et avec Jamel aussi ? On veut faire "Vis ma vie meets 50' Inside". Tu vois, le moment quand ils vont dans des palaces et tout ça ? Eh ben faire ça, on va visiter les hôtels les plus insolites

https://www.youtube.com/watch?v=TQ4H6tZGRFI

Au fil de la discussion, Eric explique que l'idée est de revisiter à leur manière ce concept déjà bien connu, avant de préciser que ce projet serait destiné à une diffusion "pour les internets".

Advertisement

Si cette annonce a de quoi laisser rêveurs de nombreux fans d'Eric et Ramzy ainsi que de Jamel Debbouze, il faut garder à l'esprit qu'aucune information officielle n'a encore été communiquée. Un tel projet pourrait donc n'arriver que dans de longs mois... voire jamais.

Néanmoins, il ne fait aucun doute que voir ce trio débarquer dans un hôtel insolite serait on ne peut plus jouissif. Reste à espérer que le concept aboutisse et débarque rapidement sur YouTube, ou toute autre plateforme vidéo.