Grizi Esport s'associe avec l'Olympique de Marseille pour FIFA - Dexerto.fr
E-Sport

Grizi Esport s’associe avec l’Olympique de Marseille pour FIFA

Publié le: 23/Nov/2020 18:53

by Gaston Cuny

Partager


La structure e-sport lancée initialement par Antoine Griezmann, Grizi Esport, vient de s’associer au club légendaire de l’Olympique de Marseille pour leur section FIFA.

Grosse surprise dans la communauté e-sport en ce lundi 23 novembre avec cette incroyable annonce de Grizi Esport. L’équipe de pingouins a dévoilé sa collaboration avec l’Olympique de Marseille qui s’investit enfin dans le monde de l’e-sport.

Avec Rafsou et Mino, ces deux joueurs FIFA porteront les couleurs de l’Olympique de Marseille lors de la saison 2020/2021. Cela se fera à travers les divers événements de l’année compétitive, dont le FIFA Global Series, la FIFA eClub World Cup et notamment l’eLigue 1 au niveau national.

Publicité

C’est donc un club de Ligue 1 de plus qui vient s’investir dans l’e-sport avec le PSG, LOSC, l’Olympique Lyonnais, l’AS Monaco et bien d’autres.

Il ne faudrait donc pas attendre si longtemps avant de voir encore plus de clubs dans le monde de l’e-sport, notamment en rapport avec le football sur des jeux comme FIFA ou Rocket League par exemple.