Divertissement

ZeratoR assure que le Z Event 2020 aura bien lieu

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que de nombreuses personnes se sont interrogées sur la tenue du Z Event 2020 suite aux nombreux désistements des streamers et aux nouvelles mesures liées à la Covid-19, ZeratoR a rassuré tout le monde en affirmant que l'événement aura bien lieu.

Le 4 octobre, ZeratoR a surpris tout le monde en annonçant le grand retour du Z Event qui va débuter le vendredi 16 octobre jusqu'au dimanche 18 octobre durant lequel les streamers participants vont se mobiliser pour Amnesty International qui est une organisation qui milite pour le droit à la liberté d'expression, l'arrêt de la torture et des autres violations des droits de l'homme dans le monde.

Advertisement

Cependant, depuis cette annonce, de nombreux streamers ont pris la décision de ne pas se rendre à cet événement pour de multiples raisons au vu du contexte actuel.

Et à l'occasion d'une interview donnée le 14 octobre, le président de la République, Emmanuel Macron a annoncé de nouvelles mesures à respecter face à l'épidémie du virus. C'est donc pour toutes ces raisons, que de nombreuses personnes ont alors pensé que le Z Event de cette année pourrait bien être annulé ou décalé.

Advertisement

Cependant, ZeratoR a rassuré tout le monde en affirmant que le Z Event 2020 aura bien lieu. Il en a profité pour rappeler toutes les précautions mises en place pour les participants :

  • Exclusion de tous les participants ayant un test positif ou n'ayant pas pu le passer, ou présentant des symptômes.
  • Tout se déroule dans un hôtel, événement, nourriture, et logement.
  • Masque Z Event spécialement conçu pour l'occasion et obligatoirement porté lors du moindre déplacement.
  • Tous les participants sont testés au préalable et sont encouragés à se confiner avant leur test.
  • Température prise grâce au "pistolet thermomètre" à l'arrivée jeudi et pendant l'événement.
  • Confinement total/partiel de beaucoup de participants.
  • Gel hydroalcoolique sur place pour toutes les tables.
  • 1m entre les participants.

MAJ : Le 15 octobre, suite à de nouveaux désistements de streamers, ZeratoR a publié un nouveau communiqué dans lequel il annonce que toutes les personnes qui ne peuvent pas se déplacer à l'événement pourront tout de même participer depuis chez eux.

"Nous avons décidé d'autoriser la participation en ligne de tous les streamers étant présents dans la bande-annonce de l'événement... Ils auront à leur disposition une cagnotte qui fonctionnera du vendredi 18h jusqu'au dimanche soir à 00h".

Advertisement

Par conséquent, tous les streamers tels que Squeezie, Locklear, Doigby, MisterMV et d'autres encore pourront participer à ce Z Event si spécial.

Le Z Event 2020 débutera donc bien le vendredi 16 octobre à 18h. Concernant cet événement, découvrez tous les donations goals connus des streamers participants à l'aide de notre article dédié à ce sujet.