Divertissement

xQc choqué après avoir raté le tutoriel de Dragon Ball FighterZ

par Isabelle Thierens
xQc / Bandai Namco

Partager


La star de Twitch et ancien joueur professionnel Felix ‘xQc’, Lengyel, est resté sans voix après avoir échoué à compléter le niveau le plus facile de Dragon Ball FighterZ : le tutoriel.

Après avoir participé à l'Overwatch League au sein des Dallas Fuel, xQc est devenu l’un des streamers les plus populaires de Twitch, où il compte plus d'1,7 million de followers.

Des dizaines de milliers de viewers suivent chaque jour ses aventures. Il faut l'avouer, bon nombre d'entre eux guettent le moment où il se déchaînera contre quelque chose ou, plus souvent, contre quelqu'un.

Publicité

Alors que ses fans de toujours lui montrent beaucoup d'amour au fil de ses lives, ils aiment aussi se moquer de lui et de ses singeries. Lors d'un de ses derniers lives, ils ont eu droit à un moment en or alors qu'il est victime d'un tutoriel.

Blizzard
Blizzard

Publicité

xQc s’apprêtait s’est essayé à Dragon Ball FighterZ mais il a eu quelques difficultés avec le tutoriel, dédié à apprendre les touches nécessaires pour progresser dans le jeu.

Bien que cela est censé être un jeu d'enfant, xQc n'est pas parvenu à bloquer les coups de l’adversaire. Bilan des courses : il est resté coincé dans un coin alors que son adversaire ne cessait de gagner des points, laissant le streamer sans voix après un KO retentissant.

Attends une minute, attends une minute. Je ne peux pas bouger. Pouvez-vous arrêter?

Publicité

Malheureusement pour lui, ce n’est pas la première fois qu’il rencontre des difficultés lors d'un tutoriel, il avait déjà eu un problème similaire sur WWE 2K19. Un moment que ses fans se font un plaisir de lui rappeler régulièrement.

Publicité

Mais il en fait plus pour décourager le Canadien, qui ne s'est pas laisser faire par cette première défaite.