Divertissement

Le meilleur hit de l’été 2019 - L'aventure se termine en beauté !

par Isabelle Thierens

Partager


Après avoir passé plusieurs semaines à s'affronter sur YouTube autour de leur hit de l'été, Squeezie, Joyca, Kezah et Freddy passent au debrief, avec de nombreuses anecdotes à la clé et une petite surprise !

C'est sans conteste l'une des compétitions qui aura rythmé cet été 2019. Au mois de juin, Squeezie & Joyca et Kezah & Freddy se sont livrés à un duel sur YouTube en vue de proposer aux internautes le meilleur faux hit de l'été.

Après être restés au coude à coude un certain temps, c'est finalement Kezah et Freddy qui ont explosé le compteur sur YouTube.

Publicité

Mais le succès ne s'arrête pas là, les chansons se sont très vite retrouvées sur Itunes et les sites de streaming musical, et comme si ça ne suffisait pas, les 2 duos ont eu l'occasion d'interpréter leurs hits lors des Solidays !

Un succès inattendu sur lequel ils reviennent aujourd'hui dans une vidéo debrief.

Publicité

Squeezie : "Faut comprendre que pour nous ce n'était pas gagné, parce que quand un youtubeur fait de la musique y a quand même un a priori, totalement justifié (...) là tout le monde a adhéré au truc."

Ces quelques mois de compétition auront été une expérience de vie incroyable pour les youtubeurs.

Squeezie : "Moi ma grosse angoisse, c'était de me dire puta*in c'est un festival, y a trop de gens, ils sont là pour voire des groupes vraiment trop stylés (...) qu'est-ce qu'on fait là ! Et en fait non les gens étaient vraiment trop mignons, trop accueillants (...) Donc voilà merci à vous c'était une aventure extraordinaire."

Publicité

Mais ce n'est pas pour autant qu'ils comptent renouveler l'expérience : "On fera jamais mieux, dans le meilleur des cas on fera aussi bien".

Ils ne pouvaient pas clore ce debrief sans officiellement clore la compétition et annoncer les gagnants, qui ont reçu une récompense pas comme les autres : ils sont officiellement disque d'or !

Squeezie, YouTube
Squeezie, YouTube

Publicité

Comme pour les anciennes vidéos autour du meilleur hit de l'été, cette vidéo de debrief figure en numéro 1 parmi les tendances de YouTube avec plus de 2,5 millions de vues et plus de 291 000 likes.