Divertissement

Dr Disrespect essaye de complimenter d'autres streamers, mais échoue

par Cyril Pomathiod
Esports Awards - Twitch

Partager


La star de Twitch Dr. Disrespect a eu du mal à se contrôler en essayant de complimenter d'autres "bons" streamers.

Quant on parle de streamer solo sur Twitch, Dr. Disrespect semble tout simplement inégalable en terme de talent de showman et de qualité de production. L'ancien développeur Call of Duty accueille chaque jour dans son "Arène" des dizaines de milliers de viewers qui se connectent d'un peu partout autour du monde pour assister au spectacle : un excellent niveau de jeu et la personnalité sulfureuse du Doc.

Si on peut aimer ou non le contenu diffusé par Dr. Disrespect, infusé de la personnalité colérique et nerveuse du personnage qu'il a créé, on peut difficilement lui ôter son talent. Un jeu d'acteur irréprochable qu'il maintient pendant de longues heures, et un niveau de production hors norme pour une chaîne Twitch.

Publicité

Dr. Disrespect
Dr. Disrespect
Dr. Disrespect est le streamer avec le plus d'abonnés sur Twitch

Pendant son stream du 29 novembre, le Doc a une fois plus fait preuve d'une démonstration de la mauvaise foi de son personnage, en tentant en vain de complimenter quelques streamers concurrents.

Publicité

En effet, il a reçu une donation de la part d'un viewer, accompagnée du message suivant :

"Hey Doc, je suis un énorme fan, c'est mon anniversaire aujourd'hui et je suis heureux de commencer la journée en compagnie du meilleur streamer de tous les temps."

Fidèle à son personnage, Dr. Disrespect a alors répondu :

Publicité

Arrête ça, mec ! Il y a d'autres bons streamers par ici.

Alors qu'on pouvait s'attendre à ce que le Doc cite quelques noms pour appuyer son propos, il n'en fut rien. Le streamer a commencé à rire nerveusement, rire qui se transforma rapidement en une sorte de crise d'hystérie aux bruits bizarres où le Dr. Disrespect a même fini par se baver dessus.

Publicité

Évidement, il est rapidement revenu à lui, se concentrant sur la partie de PUBG qu'il venait de lancer. En effet, le Doc est remarquable pour son jeu d'acteur est le personnage qu'il a créé, mais il est encore plus imrpessionant de constater qu'il est capable de maintenir ce niveau de divertissement tout en livrant d'excellentes performances en jeu.

Malgré ce côté individualiste et colérique hautain qu'il affiche, le streamer PUBG a déjà par le passé complimenté d'autres streamers. Il a notamment indiqué que Summit1g était selon lui le streamer le plus doué de Twitch pour divertir sa communauté, et à même félicité shroud.

Publicité