Divertissement

Quand xQc reçoit en live un cadeau inattendu de ses fans

par Isabelle Thierens
Twitch, xQc

Partager


xQc

Felix ‘xQc’ Lengyel, un streamer qui compte 1,6 million de followers sur sa chaîne Twitch, a reçu une bonne surprise de la part de ses fans qui se sont souvenus de son anniversaire.

Le 12 Novembre, xQc a décidé de fêter son anniversaire avec ses viewers. Pour l'occasion le streamer avait prévu un stream IRL ainsi que sur Overwatch, mais c'était sans compter sur la petite surprise que ses fans lui avaient réservé.

Ses viewers s’étaient réunis sur l’un de ses Discord et avaient invité le streamer à les rejoindre avant de lui révéler leur surprise.

Publicité

Blizzard
Blizzard

"Trois, deux, un" le compte à rebours s'est déclenché avant que le streamer ne découvre sa petite surprise : une chanson pour lui souhaiter un bon anniversaire. Le Canadien a immédiatement souri, touché par ce geste, et appréciant à fond la chanson.

Publicité

Il y avait tellement de fans présents pour pousser la chansonnette que Discord pouvait à peine gérer le nombre de voix, transformant rapidement la chanson en une cacophonie saccadée. Mais comme on dit toujours dans ce genre de situations, c'est l'intention qui compte !

xQc a applaudi alors que la chanson se terminait et a ajouté: "Putain mec, merci les gars… j'apprécie, beaucoup d'amour" tout en affichant un énorme sourire.

Publicité

Après cette surprise musicale, xQc a ouvert tous les cadeaux qu'il avait reçu de ses fans tout en lisant les lettres qui allaient avec. Il y en avait pour tous les goûts, les cadeaux variaient des produits dérivés d'Overwatch à de la nourriture en passant par des objets insolites.

La communauté de xQc n'a cessé de croître depuis qu'il a cessé de concourir sur Overwatch au début de 2018. Depuis lors, il a mise sur la variété en jouant à des jeux comme Call of Duty, Escape from Tarkov et bien d'autres.

Publicité