Wendy Williams explique qu'elle n'est pas "désolée" pour Charli D'Amelio - Dexerto.fr
Divertissement

Wendy Williams explique qu’elle n’est pas « désolée » pour Charli D’Amelio

Publié le: 25/Nov/2020 20:41

by Isabelle Thierens

Partager


La populaire animatrice TV, Wendy Williams, a vivement critiqué Charli D’Amelio à cause de son live Instagram où elle s’était exprimée en pleurs au sujet des réactions négatives reçues suite à sa course aux 100 millions de followers.

Après sa blague désinvolte sur sa course aux 100 millions de followers sur TikTok, de nombreux internautes ont jugé que Charli D’Amelio était « ingrate » et se sont détournés d’elle.

Publicité

Cet exode a été un choc pour la jeune femme qui a fondu en larmes par la suite lors d’un live sur Instagram alors qu’elle évoquait les nombreux messages de haine qu’elle recevait.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par charli d’amelio (@charlidamelio)

Quoi qu’il en soit, la jeune femme semble avoir depuis remonté la pente. Elle compte désormais plus de 101 millions de followers sur TikTok, une remontada qui a soulevé de nombreuses questions.

En dehors de sa sincérité lors de son live, plusieurs internautes se sont interrogés sur cet afflux soudain de followers, accusant la jeune femme d’avoir acheté ces nouveaux abonnés.

Wendy Williams partage son opinion

Wendy Williams, la célèbre animatrice du The Wendy Williams Show a fait connaître son opinion sur la question. Alors qu’elle abordait les temps forts de la semaine, elle a vu plusieurs vidéos de Charli, dont son live, et elle a expliqué qu’elle n’était pas impressionnée.

« Je ne vois aucune larme », a-t-elle déclaré. « Pour le drama, ces TikTokers, ces enfants de nos jours, ils vivent pour le drama. »

L’animatrice a ajouté qu’elle « ne se sent pas désolée » pour D’Amelio, d’autant plus qu’elle a probablement déjà récupéré les followers qu’elle a perdu « et plus encore ».

Publicité

Lorsqu’il a été suggéré que Charli devrait être un peu plus reconnaissante, l’animatrice a avancé qu’au contraire elle n’avait qu’à « rester ingrate et récupérer ses chèques ! »

Récemment la controverse n’a clairement pas épargné la plus jeune sœur D’Amelio, mais bien qu’elle paraisse « ingrate » pour de nombreux internautes, comme l’a suggéré Williams, cela semble correspondre à ce que veut Internet.

Divertissement

PewDiePie revient sur Minecraft, un retour fait pour durer ?

Publié le: 25/Jan/2021 17:24

by Isabelle Thierens

Partager


Lors de son grand retour sur YouTube, Felix « PewDiePie » Kjellberg a fait une annonce qui ne peut que ravir les amateurs de Minecraft. Le youtubeur semble bien décidé à s’aventurer plus souvent sur le bac à sable de Mojang. 

Si au fil des années, PewDiePie a proposé une grande variété de contenu sur sa chaîne, le youtubeur finit toujours par revenir sur un titre dont il ne semble pas pouvoir se passer, Minecraft.

Publicité

En effet, outre son amour du meme et des jeux d’horreur, le youtubeur est également connu pour ses pérégrinations sur Minecraft qui ont, semble-t-il, sensiblement contribué à redorer le blason du bac à sable de Mojang sur YouTube.

PewDiePie vient de faire son grand retour sur YouTube
PewDiePie, YouTube
PewDiePie vient à nouveau de faire son grand retour sur YouTube

Néanmoins, au grand désarroi d’un certain nombre de ses viewers, ces dernières semaines le youtubeur avait pris un peu du recul par rapport à la création de contenu. Mais les choses pourraient très bientôt rentrer dans l’ordre.

Publicité

Un retour riche en perspectives !

Dans la vidéo dédiée à son retour, PewDiePie a laissé entendre qu’il pourrait effectuer un retour durable sur Minecraft.

«Les gars, je suis vraiment ravi d’être de retour», a-t-il déclaré. «Ça fait du bien, vous m’avez vraiment manqué, j’espère que vous vous êtes bien amusés. Moi aussi, mais je suis prêt, avec une nouvelle énergie, à revenir à jouer à Minecraft. Tous les jours, toute la journée ! Allons-y ! »

Une nouvelle qui a galvanisé sa communauté face à la perspective de le revoir de façon plus pérenne dans le monde de Minecraft, avec la promesse dans l’air de nombreux moments mémorables à venir.

Publicité

Néanmoins, s’il a d’ores et déjà repris les lives sur Minecraft, rien n’indique qu’il s’y aventurera réellement tous les joueurs. Après tout PewDiePie s’en est éloigné avant d’y revenir à plusieurs reprises.

Reste à voir si ses premiers lives sur le jeu lui donneront envie de poursuivre plus longtemps l’expérience !