Khaby Lame pourrait bientôt dépasser Charli D'Amelio sur TikTokDexerto.fr
Divertissement

Khaby Lame, l’étoile montante de TikTok, pourrait bientôt détrôner Charli D’Amelio

Publié le: 12/Jul/2021 9:52 Modifié le: 12/Jul/2021 9:53

by Isabelle Thierens

Partager


L’étoile montante de TikTok, Khaby Lame a plus que jamais le vent en poupe sur la populaire application, à tel point qu’il pourrait très bientôt détrôner Charli D’Amelio.

À l’heure actuelle, Charli D’Amelio est de loin l’une des personnalités les plus emblématiques de TikTok.

Du haut de ses 119 millions de followers sur la populaire application, la jeune femme est devenue une véritable icône pour la génération Z et de prime abord, rien ne semble pouvoir arrêter sa folle ascension.

Charli D'Amelio, Instagram
Pour de nombreux internautes, Charli D’Amelio est la reine incontestée de TikTok

Néanmoins, avec l’essor de TikTok dans le monde entier, chaque jour de nombreux créateurs de contenu sont propulsés sur le devant de la scène, devenant du jour au lendemain des stars adulées par des millions de fans.

Publicité

La fin du règne de Charli D’Amelio ?

C’est le cas de Khaby Lame qui, incroyable mais vrai, a pris d’assaut les réseaux sociaux sans prononcer le moindre mot.

Impossible de passer à côté de ses vidéos humoristiques dans lesquelles il réagit à de populaires “life hack”. En effet, en à peine quelques heures ses vidéos obtiennent des dizaines, voire des centaines de millions de vues.

Vidéo après vidéo, il est parvenu à rassembler chaque jour de nouveaux adeptes jusqu’à atteindre plus de 88 millions de followers sur TikTok. Une folle ascension qui ne montre aucun signe de ralentissement.

@khaby.lameYou can’t do this with PASTA AND TESLA MAN!! and I don’t forgive a man who wastes food.##learnfromkhaby ##learnwithtiktok ##imparacontiktok♬ suono originale – Khabane lame

Si l’on se fie aux données de Social Tracker, Khaby Lame a réussi à gagner 10 millions de followers, juste entre le 26 juin et le 11 juillet.

Publicité

Alors que Charli D’Amelio compte actuellement un peu moins de 120 millions de followers, au rythme où va Khaby, cela ne semble être plus qu’une question de temps avant qu’il ne lui vole la vedette.