Divertissement

Charli D'Amelio s'effondre en pleurs durant un live après la controverse

by Martin Thibaut

Partager


L’influenceuse TikTok Charli D’Amelio, s’est effondrée en pleurs lors d’un stream en direct sur Instagram le 19 novembre lors de sa réponse à son commentaire controversé qu’elle avait fait à propos de son nombre d’abonnés lors d’une vidéo YouTube avec James Charles.

Le drama a commencé le 16 novembre après que la famille D’Amelio a publié une vidéo sur leur chaîne YouTube dans laquelle ils se sont tous assis et ont dîné avec James Charles, un collègue YouTuber très connu pour son contenu beauté et maquillage.

Advertisement

Dans cette vidéo, le palier des 100 millions d’abonnés de Charli D’Amelio a été évoqué. "J’aurais aimé avoir plus de temps! Imaginez si j’atteins 100 millions juste un an après avoir atteint un million. ", dit-elle.

Les fans de l’influenceuse TikTok ont été divisés par ce commentaire, certains l’accusant même d’être "ingrate".

Advertisement

Réponse en larmes de Charli D’Amelio aux critiques

https://www.youtube.com/watch?v=mMFPfvFk3XY

Charli a commencé sa diffusion en direct en révélant qu’elle avait reçu d’horribles commentaires de la part de ses critiques à la suite de la vidéo de la famille D’Amelio du 16 novembre.

"En voyant comment les gens ont réagi à ça,  je ne sais même pas si je veux continuer à faire ça. Ce sont des trucs horribles que les gens disent!" s’exclama-t-elle en larmes. "Par exemple, les gens qui me disent de me pendre, les gens aiment oublier que je suis tout simplement  un être humain, ce n’est pas bien du tout !"

"Vous pouvez me détester pour tout ce que j’ai fait, mais le fait est que tout cela se passe à cause d’un malentendu, j’ai juste l’impression que ce n’est pas normal", a-t-elle poursuivi, avant de dire qu’elle n’était pas sûre de vouloir continuer à produire du contenu. "Si c’est la communauté dans laquelle je suis et la communauté qui me suit, je ne suis pas sur de vouloir continuer."

Advertisement

Charlidamelio, Instagram, TikTok
Charli D'Amelio, Influenceuse TikTok

La jeune femme de 16 ans a ensuite expliqué pourquoi elle avait fait le commentaire en premier lieu et a révélé que c’était parce qu’elle avait prévu une surprise pour ses fans le jour ou elle atteindrait 100 millions.

"… Je ne veux pas que vous pensiez que je m’en fous ou que je pense que vous n’êtes que des chiffres. J’étais aussi extrêmement excitée parce que j’ai quelque chose de vraiment, vraiment incroyable à partager qui va aider beaucoup de gens", a-t-elle déclaré.

"… C’est une chose énorme que j’étais été tellement excitée de faire, et je voulais vraiment la partager avec vous les gars."

Advertisement

Selon livecounts.io - un compteur d’abonnés en temps réel, Charli a perdu près d’un million d’abonnés TikTok en raison du contrecoup de son commentaire original.

On ne sait pas au moment de la rédaction de cet article si elle continuera à créer du contenu à l’avenir, mais cela semble tout de même très improbable qu’elle arrête.