Divertissement

Charli D'Amelio sous le feu des critiques à cause de son "égo"

by Isabelle Thierens

Partager


Du haut de ses 99 millions de followers sur TikTok, Charli D'Amelio règne en maître sur l'application, mais il semblerait que ce succès ne corresponde pas aux attentes de la jeune femme. C'est du moins ce que pensent un certain nombre d'internautes.

Tout semble réussir à Charli D'Amelio. Rien que cette année, la jeune femme a enchaîné les collaborations, elle a lancé sa propre ligne de maquillage et elle a même gagné son entrée dans le Guinness World Records.

Advertisement

Néanmoins, alors qu'elle s'apprête à atteindre les 100 millions de followers sur TikTok, Charli ne semble pas être satisfaite. Dans une vidéo avec le célèbre youtubeur James Charles, Charli semblait se plaindre de ne pas avoir atteint cet objectif tant convoité aussi vite qu'elle l'aurait voulu.

https://www.youtube.com/watch?v=eiOKp2RAcvs

"J'aurais aimé avoir plus de temps !" s'est-elle exclamé. "Imagine si j'avais atteint les 100 millions tout juste un an après avoir atteint le million."

Advertisement

"Les 95 [millions] n'étaient pas suffisants pour toi ?", lui a répondu James Charles en plaisantant.

"Je voulais juste dire, genre des nombres qui se suivent" lui a répondu Chari en rigolant, avant de tirer la langue devant la caméra.

Au vu de la tournure que commençait à prendre la situation, Dixie D'Amelio a tenté de mettre fin rapidement à la vidéo. Charli lui a emboîté le pas, cherchant à clôturer l'échange sur une note humoristique.

Advertisement

Les internautes critiquent l'attitude de Charli D'Amelio

Néanmoins, dans l'ensemble, peu d'internautes semblent l'avoir trouvée drôle. Très vite ils sont montés au créneau sur Twitter, pointant du doigt l'attitude de Charli.

La plupart ont été indignés par "l'égo" de la jeune femme, de même que son attitude "désinvolte", semblant ne jamais en avoir assez.

"Elle devrait être plus humble, je ne peux pas la supporter", a déclaré un internaute.

Advertisement

"Tu devrais être reconnaissante de pouvoir vivre une vie très privilégiée grâce aux réseaux sociaux, car chaque personne a choisi de te suivre. Les enfants de nos jours ...", a jouté un autre internaute.

De nombreux internautes ont reconnu volontiers que l'échange était à prendre au second degré, mais quand bien même, ça ne passe pas.

James Charles a depuis évoqué cette conversation, confirmant que sa question n'était qu'une blague, mais malgré tout, les internautes continuent de partager leur mécontentement.