Divertissement

WaRTeK a fait son grand retour en compagnie de Gotaga

by Isabelle Thierens
WaRTeK, Twitch

Partager


Jour J ! La chaîne Twitch d'Anil "WaRTeK" Brancaleoni est en direct. Le streamer s'est lancé aujourd'hui dans un live sur Call of Duty : Modern Warfare en compagnie du French Monster !

Comme prévu, après plusieurs années d'absence, Anil "WaRTeK" Brancaleoni a fait aujourd'hui son grand retour dans l'univers du gaming !

Plus tôt dans la semaine, il avait sorti une vidéo intitulée "Salut à tous les gamers, c'est WaRTeK..." dans laquelle il confirmait ce qu'il avait déjà laissé entrevoir lors d'un live avec Domingo : son retour sur Twitch !

Si la publication régulière de vidéos YouTube sur Call of Duty ne semble pas être au programme, WaRTeK sera bel et bien présent Twitch. Il a annoncé dans la vidéo que parmi plusieurs streams sauvages, il fera un live fixe un dimanche par mois.

Publicité

WaRTeK, Twitch
WaRTeK, Twitch

Le coup d'envoi de son premier live était pour aujourd'hui !

Pour l'occasion, Anil s'est lancé dans un gros live sur sa chaîne Twitch qui compte pour l'heure un peu plus de 140 000 abonnés.

Depuis cet après-midi, le streamer écume Call of Duty comme au bon vieux temps ! Mais ce grand retour ne s'est pas fait en solo.

WaRTeK a fait appel à Gotaga pour se lancer dans l'aventure comme à la grande époque.

Publicité

Qui d'autre que le French Monster était taillé pour ce rôle ? On se croirait revenu des années en arrière.

Publicité

Le retour de WaRTeK semble être plus que réussi. Plus de 5000 viewers se sont donné rendez-vous sur sa chaîne pour profiter du spectacle.

Il ne reste plus qu'à attendre son prochain live !

https://www.youtube.com/watch?v=UzOsi32GZF0