Elon Musk n’en a pas fini avec les memes sur The Mandalorian

Isabelle Thierens
Elon Musk / Disney

Le célèbre PDG de Tesla, Elon Musk, a ravi les internautes en démontrant à nouveau son habilité dans la conception de memes, une fois encore sur le thème de “The Mandalorian”, dont il semble être un grand fan.

Bien qu’une grande partie de l’énergie dont fait preuve Elon Musk sur les réseaux sociaux soit consacrée à la prospérité de ses diverses entreprises, il a montré à maintes reprises qu’il aimait partager du contenu plus léger.

Récemment, il a affiché son intérêt pour la nouvelle série dérivée de Star Wars, The Mandalorian, au moyen d’un meme mettant en scène le nouveau chouchou des internautes : Baby Yoda. Son meme est rapidement devenu viral.

Le 21 décembre, le milliardaire s’est de nouveau penché sur The Mandalorian, cette fois avec un meme qui met en scène un panda.

Même s’il est moins mignon que Baby Yoda, ce Pandalorian a rapidement su gagner lui aussi le cœur des internautes.

WikiMediaLe milliardaire défraie régulièrement la chronique

À l’heure où sont écrites ses lignes, son tweet compte déjà plus de 11 800 RT et 111 200 likes.

Alors que Star Wars: l’Ascension de Skywalker a reçu un accueil mitigé de la part des critiques ainsi que des fans, la série The Mandalorian a largement été adoptée.

Aujourd’hui, un autre tweet d’Elon Musk mettant en scène 2 petits chiots est également devenu viral. Une règle d’or semble se dessiner : ne jamais remettre en question la capacité de Musk à devenir viral.

Il semble que le milliardaire soit plus que jamais un fan des contenus aussi divertissants que bizarres que l’on peut dénicher sur la toile, pour le plus grand plaisir et la perplexité de ses millions de followers.

Qui peut savoir ce qu’il réserve à la twittosphère pour la suite !

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]