WaRTeK est de retour sur Call of Duty

Ludovic Quinson
YOUTUBE : WARTEK

Anil Brancaleoni ou également connu sous le pseudo “WaRTeK” vient d’annoncer à l’occasion d’une nouvelle vidéo son grand retour sur Call of Duty.

Après plusieurs années d’absence sur les jeux vidéo et plus particulièrement sur Call of Duty, Anil “WaRTeK” Brancaleoni vient de poster une toute nouvelle vidéo sur sa première chaîne YouTube, WaRTeK.

En effet, après avoir totalement arrêté Call of Duty, Anil avait décidé d’arrêter de proposer du contenu sur cette chaîne YouTube afin de se lancer dans de nouveaux projets avec une nouvelle chaîne YouTube.

YOUTUBE : WARTEKEnfin ! WaRTeK est de retour.

À l’occasion de sa récente vidéo portant le titre “Salut à tous les gamers, c’est WaRTeK…” Anil explique ce qu’il a fait durant son absence sur cette chaîne YouTube, avec notamment le fait qu’il avait énormément voyagé tout en le faisant partager sur son autre chaîne dans laquelle il partage également pour les sneakers, les voitures et plus encore.

Il explique également qu’il ne veut plus qu’on dissocie WaRTeK et Anil, mais bien que tout soit réuni sur la même chaîne regroupant du lifestyle, les voitures, les voyages et le gaming.

Étant énormément occupé sur différents projets, il précise qu’il ne reprendra pas les vidéos YouTube sur Call of Duty de manière régulière, mais qu’il sera plus présent sur Twitch.

À la fin de la vidéo, WaRTeK annonce qu’il lancera un live le dimanche 22 décembre de 12h à 20h durant lequel il jouera en grande partie à Call of Duty. Il précise également qu’il va proposer dès à présent un live un dimanche par mois et que dès que du temps libre s’offrira à lui, il fera également d’autres streams.

Alors, heureux du retour de WaRTeK ?

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]