“C’est toujours Fake WaRTeK là ?” La légende du sniper continue de briller

WaRTeK à la soirée de GotagaTwitch : Gotaga

L’emblématique sniper de YouTube, WaRTeK a prouvé une nouvelle fois son excellent niveau avec cette arme sur Modern Warfare 2 par le biais de plusieurs séries d’éliminations.

WaRTeK est une figure emblématique de YouTube depuis de nombreuses années. Connu pour son incroyable maîtrise du sniper sur Call of Duty et ancien membre du FaZe Clan, il continue d’être actif sur sa licence de cœur depuis sa chaîne Twitch et YouTube.

Et le 20 mars dernier, il a partagé une incroyable soirée nostalgique aux côtés de Gotaga, CODJordan23 et Diablox9 dans laquelle ils ont ravivé des souvenirs du passé.

L’article continue après la publicité

Lors d’un affrontement entre eux lors d’une mêlée générale au sniper qui a été remportée par le French Monster, le nom de “Fake WaRTeK” est alors plaisamment revenu, ce qui a fait sourire tout le monde.

Mais lors de son dernier live, WaRTeK a prouvé qu’il était bien le vrai FaZe WaRTeK après avoir réalisé plusieurs séries de kills spectaculaires.

C’est toujours Fake WaRTeK là ?

Lors de son live du 23 mars, WaRTeK a démontré une nouvelle fois son incroyable niveau lorsqu’il est équipé d’un sniper entre ses mains.

Il a notamment partagé un clip sur Twitter dans lequel il enchaîne 9 éliminations au SA-B 50 sur la carte Shipment avec une incroyable dextérité.

L’article continue après la publicité

Peu de temps après, il a réitéré une excellente performance sur la carte Dôme avec une série de 6 kills dans la barre d’éliminations, ce qui est assez fou.

Après toutes ces années, Anil Brancaleoni ou WaRTeK prouve toujours qu’il est une véritable référence en ce qui concerne le sniper dans Call of Duty.

Rubriques connexes