Voilà un message de donation auquel le streamer ne s’attendait pas

Isabelle Thierens
Instagram, brodiecctv

En plein live, un streamer a dû prendre un moment pour s’éloigner de son stream, le temps de récupérer après un message de don à la fin aussi brutale qu’inattendue.

Brodie est un streamer qui compte un peu plus de 11 000 followers sur sa chaîne Twitch. Il propose régulièrement de petites séances de discussion agrémentées par de petites escapades sur Minecraft.

L’Australien est généralement assez énergique et plutôt charismatique, capable de rire de tout et de rien avec ses viewers. Cependant, il a dû faire face à un message accompagnant un don des plus déroutants.

Instagram, brodiecctv

Au beau milieu de son live le streamer a reçu un don d’un dollar symbolique, accompagné d’un petit message.

“Hey brodie, je me fiche de ce que les haters disent de toi. Ton flux m’a sauvé la vie. J’étais dans le coma depuis 4 ans. Un jour, l’infirmière est entrée et elle a mis ton live. Miraculeusement, je me suis réveillé ! Du coup j’ai pu me lever et éteindre cette merde.”

Au début, le streamer a commencé à s’enthousiasmer pour ce don, avant de perdre peu à peu le sourire. À la fin du message, il s’est levé d’un coup, a posé son casque sur son bureau puis il a tourné les talons.

Revenant ensuite sur le live, le streamer a demandé sur le ton de la rigolade à ses modérateurs de bannir le viewer qui lui avait fait ce don. Suite à leur refus il a déclaré “cela montre à quel point j’ai de l’autorité sur ce chat.

Ce genre de blague est assez courante sur Twitch, les dons sont souvent accompagnés de messages auxquels les streamers ne s’attendent pas.

Pour le coup, on peut dire que brodie a eu la parfaite réaction !

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie