xQc se fait lyncher par un fan de K-Pop après avoir dit que c'était "de la merde" - Dexerto.fr
Divertissement

xQc se fait lyncher par un fan de K-Pop après avoir dit que c’était “de la merde”

Published: 7/Jan/2020 14:45

by Isabelle Thierens

Share


Visiblement la K-Pop n’est pas la tasse de thé de Félix ‘xQc‘ Lengyel qui n’a pas hésité à dire qu’il trouvait que c’était “de la merde“. Un avis tranché qui lui a valu les foudres d’un fan en DM.

Véritable phénomène mondial, la K-Pop amasse un public des plus passionnés qui ne vit et ne respire que pour des groupes populaires comme BTS, BLACKPINK et Exo.

Ces groupes originaires de Corée du Sud sont souvent composés de cinq membres ou plus. La recette de ce succès qui arrive tout droit de Corée du Sud, repose sur des chorégraphies minutieuses, des décors débordants de couleurs et des chansons aux refrains entraînants.

Advertisement

Reuteurs/Mario AnzuoniLe groupe BTS est l’un des groupes les plus populaires de K-Pop

La K-Pop, un phénomène qui ne fait pas l’unanimité

Si le succès retentissant de la K-Pop est indéniable, il ne fait pas pour autant l’unanimité. Ça passe, ou ça casse !

Une telle popularité est incompréhensible pour xQc qui s’est déchaîné au cours de son live du 6 janvier, se demandant comment on pouvait apprécier ce genre de musiques.

“Chaque morceau de K-Pop est traité comme si c’était de l’or en barre,comme si c’était la meilleure œuvre d’art jamais créée dans le monde entier alors que c’est juste une puta*n de merde. C’est littéralement juste de la merde.”

Advertisement

À la suite de ses critiques, le Canadien allait mettre fin à son stream lorsqu’il a reçu un message d’un fan de K-Pop. Il a été tellement surpris par ce DM qu’il a décidé de le lire à ses viewers.

“Puta*n c’est quoi ce mec ? Puta*n de merde. Ça ne peut être réel“, a-t-il dit, avant de se lancer dans la lecture du message.

“Tu dis BTS craint. Tu tournes en dérision le fait que je les apprécie. Dis-moi que je suis stupide. Il s’avère que c’est toi qui est stupide. Je veux être différent. J’en ai marre d’être ce que les autres veulent que je sois. Je veux danser partout, chanter dans une autre langue. Je veux être kawai. Je veux étreindre et blottir mon seul ami parce que les idiots comme toi ont trop peur d’être mes amis.”

Advertisement

Il a conclu par un : “Qu’est-ce que c’est que ce bord*l ? Ok, bonne nuit.

Ce n’est pas la première fois que xQc se retrouve face à un amoureux de la K-Pop mécontent de ses propos. En 2018, il avait même déclaré avoir reçu des menaces de mort suite à une de ses critiques.

Des menaces et des messages qui ne l’empêchent pas le moins du monde d’exprimer clairement son opinion.