Valkyrae divulgue accidentellement ses revenus sur YouTube en plein live - Dexerto.fr
Divertissement

Valkyrae divulgue accidentellement ses revenus sur YouTube en plein live

Publié le: 23/Dec/2020 16:57 Modifié le: 23/Dec/2020 21:16

by Isabelle Thierens

Partager


Cette année, Rachell “Valkyrae” Hofstetter est devenue encore plus populaire qu’elle ne l’était auparavant, en partie grâce à son passage sur YouTube ainsi qu’à l’essor d’Among Us. Grâce à une fuite accidentelle lors de son live, ses fans ont eu un aperçu de ce que son contenu lui rapportait.

Récemment couronnée créatrice de contenu de l’année lors des Game Awards, Valkyrae n’a cessé de gagner en popularité en 2020, ce qui fait d’elle l’une des streameuses les plus populaires au monde.

Alors qu’auparavant elle streamait sur Twitch, Valkyrae a signé un accord exclusif avec YouTube, et jusqu’à présent, cela semble très bien fonctionner. Tellement bien qu’elle gagnerait désormais plus de 170 000 $ par mois grâce à sa chaîne YouTube.

Publicité

Valkyrae a accidentellement partagé ses revenus sur YouTube

En effet, lors d’un live Valkyrae a brièvement montré son tableau de bord, ce qui a permis à ses viewers d’apercevoir ses revenus.

Combien gagne Valkyrae sur YouTube ?

À côté de statistiques très impressionnantes sur l’audience, l’engagement et la durée de visionnage, il y avait un chiffre encore plus impressionnant : les revenus de la chaîne sur les 28 derniers jours.

Selon toute vraisemblance les vidéos et les lives de Valkyrae lui ont rapporté 172 908,21 $ sur une période de 28 jours. Si ce montant est impressionnant, il l’est davantage lorsqu’on s’aperçoit qu’il serait inférieur de 6% par rapport au mois précédent.

Publicité

Une capture d’écran de ses revenus divulgués accidentellement a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. De nombreux internautes se sont exprimés, certains pour la féliciter, d’autres pour réagir à ce montant qui n’est probablement que le sommet de l’iceberg.

En effet, ce chiffre ne tient pas compte des gains que Valkyrae réalise en dehors de sa propre chaîne. En tant que membre de 100 Thieves et bénéficiant d’un certain nombre de partenariats, elle a sans conteste une source de revenus assez diversifiée.

Après une année couronnée de succès à tous les nouveaux, reste à voir à présent ce que 2021 va réserver à Valkyrae. Le challenge de la jeune femme sera de parvenir à maintenir le cap lorsque le battage médiatique autour d’Among Us s’éteindra, sachant que c’est le jeu sur lequel elle partage le plus de contenu.

Publicité

Il s’agira alors de convaincre les membres son équipage de rester et de l’accompagner vers de nouvelles aventures.