Shroud révèle la raison qui pourrait lui faire quitter le streaming - Dexerto.fr
Divertissement

Shroud révèle la raison qui pourrait lui faire quitter le streaming

Publié le: 23/Déc/2020 15:23 Modifié le: 23/Déc/2020 21:40

by Martin Thibaut

Partager


La star de Twitch Michael, Shroud, Grzesiek est l’un des streamers les plus populaires de la plate-forme. Le joueur de 26 ans a expliqué ce qu’il lui faudrait pour arrêter le streaming pour de bon.

Malgré son bref passage sur Mixer après s’être vu proposer un accord lucratif , Shroud est l’une des plus grandes stars de Twitch, jouant à une variété de jeux tels que Valorant, Escape from Tarkov et Cyberpunk 2077 avec des milliers de téléspectateurs.

Publicité

Cela dit, selon l’ancien pro de CSGO, il est possible qu’il abandonne le streaming pour de bon, mais seulement si les bonnes circonstances étaient réunies.

Après qu’un viewer lui ait demandé combien d’années il continuerait encore à streamer, le Canadien a ri, mais a fait de son mieux pour répondre à la «question existentielle».

Publicité

Twitch: Shroud
Shroud diffuse un certain nombre de jeux très différents.

«Je continuerais de faire du streaming tant que j’aimerais jouer aux jeux vidéo», a-t-il expliqué. «Si jamais je perds cette envie de jouer aux jeux vidéo, je m’arrêterai.»

Il est logique que Shroud ne cesse de diffuser que si son amour des jeux disparaissait. Grzesiek n’est pas du genre à s’aventurer en dehors du domaine du streaming de jeu et de passer au streaming IRL. Donc, si les jeux vidéo ne l’intéressaient plus, le streaming serait dans le même cas de figure.

Publicité

Cependant, Shoud doute que ce ne soit jamais le cas.

Publicité

«C’est très peu probable. J’ai l’impression d’être encore enfant à Noël quand un nouveau jeu sort» il a continué. «Je pense que je vais faire ça pendant encore dix ans au minimum.»

L’idée d’un Shroud de 36 ou 40 ans roulant sur les « petits jeunes » est définitivement hilarante, mais ce n’est encore qu’au stade de la supposition.

Publicité

« La question est: combien de personnes me regarderont encore et vieilliront avec moi en tant que streamer ? ». «J’ai vu des noms qui me sont familiers au fil des années de streaming. Donc, certaines personnes restent toujours dans les parages. »

Ce sera étonnant de voir ce que l’avenir réserve à toutes ces superstars du streaming alors que les années continuent de passer. Jusque-là, il est l’une des personnes les plus connues et regardées sur la plate-forme.