Une streameuse panique alors que son live sur Twitch tourne au désastre

Streameuse TwitchTwitch, kjanecaron

Le live cuisine d’une streameuse sur Twitch a failli virer au cauchemar lorsque son plat a commencé à prendre feu.

L’un des côtés les plus attrayants de Twitch est sans conteste l’idée que lors d’un stream, tout peut arriver. Pour le plus grand plaisir des viewers, la plateforme de streaming d’Amazon est régulièrement le théâtre de fails en tout genre, dont les clips deviennent incroyablement populaires en un rien de temps.

Comme chacun sait, cuisine et streaming ne font pas toujours un mélange des plus savoureux, du moins pour ce qui est du streamer impliqué, car les viewers eux, se délectent généralement du spectacle.

L’article continue après la publicité

Une streameuse, kjanecaron, l’a appris à ses dépens lorsqu’au beau milieu de son live sa poêle a pris feu.

Une streameuse cède à la panique en plein live

Alors que l’atmosphère commençait déjà a être tendue à mesure que la pièce se remplissait de fumée, la situation a rapidement dégénéré lorsque la poêle a pris feu. En proie à la panique, la streameuse a agi précipitamment et oubliant que la poêle contenait de l’huile l’a dirigé vers l’évier.

Après avoir aspergé d’eau la poêle enflammée, ce qui n’a fait qu’attiser le feu, la streameuse a reposé la poêle sur la cuisinière, y répandant par la même occasion des flammes. Ne sachant que faire elle a commencé à jurer avant de demander de l’aide à ses viewers.

L’article continue après la publicité

Si de nombreuses voix se sont élevées pour lui en venir en aide, d’autres viewers se sont exprimés pour critiquer l’attitude de la jeune femme, pointant du doigt une certaine négligence, ce qui n’a pas manqué de faire réagir certaines personnes.

“Sa main a été brûlée. C’est évidemment facile de rire et de souligner les nombreuses erreurs qu’elle a faites, mais dans une situation stressante comme celle-là, je comprends tout à fait qu’elle panique et ne sache pas quoi faire”, a déclaré un internaute.

Fail sur TwitchInstagram: kjanecaron
La streameuse a annoncé sur Instagram qu’elle allait bien, même si les pompiers ont dû être appelés.

Après avoir exhorté ses viewers à partager ce clip chargé d’adrénaline, elle a quitté momentanément son stream afin d’aller “chercher des bandages” pour sa main blessée.

L’article continue après la publicité

Répondant aux critiques selon lesquelles le fait de chercher à rendre son clip viral était irresponsable, kjanecaron a déclaré “si je dois me foutre en l’air, laissez-moi au moins l’exploiter”.