Amouranth offre une récompense à ceux qui trouveront ses panneaux d’affichage

AmouranthAmouranth, Instagram

Alors que de mystérieux panneaux d’affichages avec Amouranth ont commencé à faire leur apparition à Los Angeles, la jeune femme a annoncé qu’elle offrirait une récompense à tous ceux qui parviendraient à les trouver. 

Aussi populaire que controversée, Amouranth n’a cessé de faire des vagues depuis ses débuts sur Twitch, mais depuis quelques mois, la carrière de la jeune femme a pris un nouveau virage.

La streameuse a multiplié les investissements dans divers domaines, allant de l’achat d’une station-service à celui d’une supérette en passant par des actions Activision Blizzard. Toujours dans la volonté de “ne plus être une e-girl”, la jeune femme a également pris la décision de quitter OnlyFans.

L’article continue après la publicité

Alors que son compte sera bientôt officiellement clôturé, la jeune femme semble vouloir en profiter autant que possible. À quelques semaines de la date butoir, de mystérieux panneaux d’affichage ont fait leur apparition, ce qui n’est pas sans rappeler de précédentes initiatives.

Panneaux d'AmouranthWildcait, Twitter
Ce n’est pas la première fois qu’Amouranth fait parler d’elle avec ses panneaux publicitaires.

Des panneaux d’affichage avec Amouranth qui peuvent rapporter gros

Amouranth avait mis la barre haut avec ses précédents panneaux, mais cette fois-ci elle est allée encore plus loin, probablement pour finir en beauté.

Sur le panneau on peut lire le mot “NUT” écrit en majuscules et avec comme description : “le montant minimum d’argent qu’un joueur espère gagner ou le seuil de rentabilité pour les personnes qui jouent pour le plaisir”.

L’article continue après la publicité

Le panneau d’affichage se termine par l’url complète du compte OnlyFans d’Amouranth. Loin de s’arrêter là, Amouranth a dévoilé qu’elle offrirait une récompense à ceux qui trouveraient les panneaux publicitaires, demandant comme preuve de la mentionner dans le tweet.

Pour l’instant, personne ne semble avoir décroché le précieux sésame, si bien qu’on ne sait pas encore ce qui se cache derrière cette fameuse récompense.