Domingo et Zack Nani aux côtés de légendes de l'OL - Dexerto.fr
Divertissement

Match des Héros : Domingo et Zack Nani réalisent leur rêve avec des légendes de l’OL

Published: 11/May/2022 11:58

by Ludovic Quinson

Share


À l’occasion d’un match caritatif réservé aux actions de l’UNICEF auprès des enfants et familles en Ukraine, de nombreuses personnalités d’Internet telles que Domingo, Inoxtag, Michou et Zack Nani ont pu fouler la pelouse du Groupama Stadium aux côtés de légendes du football.

Pour la deuxième édition du Match des Héros qui a été organisé par OL Fondation et UNICEF France, des légendes du club ainsi que d’autres footballeurs et personnalités publiques ont été invités afin de s’affronter dans un match de football caritatif.

Advertisement

Parmi ces joueurs, nous pouvions notamment retrouver Sidney Govou, Sonny Anderson, Kim Källström et Cris du côté de l’équipe OL Légendes tandis que l’équipe Unicef était notamment composée de Samir Nasri, Ludovic Giuly, Laure Boulleau, Christian Karembeu et bien plus encore.

Et au milieu de toutes ces anciennes stars du ballon rond, de nombreuses personnalités d’Internet ont été invitées et parmi elles, nous pouvions notamment retrouver le célèbre duo de YouTube Michou et Inoxtag, ainsi que les streamers Twitch, Domingo et Zack Nani.

Domingo Zack Nani OL
Twitter : Domingo
Domingo et Zack Nani ont vécu un moment inoubliable au Groupama Stadium à l’occasion du Match des Héros.

Alors que les deux Youtubeurs ont pu rentrer en jeu à partir de la 20e minute, Domingo et Zack Nani devaient quant à eux remplir un objectif de 25 000€ de donations afin qu’ils puissent participer à la rencontre.

Advertisement

Cet objectif qui a rapidement été atteint a ainsi pu permettre aux deux streamers (et supporters de l’OL par la même occasion) de fouler la pelouse du Groupama Stadium aux côtés de certains joueurs qui leur ont tant fait rêver au cours des dernières années.

Et si cette rencontre s’est achevée sur le score de 1-0 en faveur de l’équipe OL Légendes grâce à un but de Sonny Anderson, une action bien spécifique a retenu l’attention de tous les fans sur les réseaux sociaux.

Sur une magnifique passe de Domingo lançant Zack Nani dans la profondeur, le tennisman Jo-Wilfried Tsonga a coupé la course de ce dernier afin de lui remettre la balle dans la surface, face au but.

Advertisement

Cependant, en bout de course après un sprint acharné, le streamer a totalement écrasé la balle, anéantissant ainsi l’action de l’équipe OL Légendes.

Mais cette action n’a en rien entaché le rêve éveillé auquel les deux streamers ont vécu au milieu de certaines légendes de leur club préféré.

Au terme de ce match caritatif exceptionnel, 482 490€ ont été récoltés afin de servir aux actions de l’UNICEF auprès des enfants et familles d’Ukraine.