Divertissement

Une série animée de Splinter Cell arrive bientôt sur Netflix

by Ludovic Quinson

Partager


Même si ce n'est pas un nouveau jeu, les fans de Splinter Cell ont enfin quelque chose d'intéressant à attendre grâce à l'annonce d'une nouvelle série animée de Splinter Cell sur Netflix.

S’il y a une série de jeux qui a une base de fans étonnamment passionnés, c'est bien Splinter Cell. Les fans de cette licence sont avides de consommer tout ce qui est lié à Splinter Cell, au point que l'apparition de Sam Fisher dans Ghost Recon : Wildlands et Breakpoint a suscité l'enthousiasme des fans en 2018 et 2020 respectivement.

Advertisement

En effet, les fans désespèrent depuis maintenant plusieurs années qu'un nouveau jeu sorte puisque le dernier en date est Blacklist en 2013.

Ubisoft
Splinter Cell Blacklist (2013) était le dernier jeu de la série.

Toutes, les fans de la série auront bientôt du contenu important à se mettre sous la dent, puisqu'une toute nouvelle série animée Splinter Cell a été annoncée sur Netflix.

Advertisement

Selon le rapport de Variety, la nouvelle série sera produite et écrite par Derek Kolstad, qui a déjà écrit les trois films de John Wick et qui est également auteur de Captain America : Le Soldat de l'hiver.

Malheureusement, il n'y a pas d'autres détails sur cette série, y compris sur ce dont il pourrait éventuellement s'agir. Bien que cela pourrait s'agir d'une adaptation de l'un des jeux, cela ne semble pas intéresser Ubisoft, puisque ses précédentes adaptations cinématographiques ont été des histoires originales.

Il reste maintenant à espérer que la série sera à la hauteur et qu'elle aidera les fans de longue date à patienter jusqu'au possible prochain opus.

Advertisement

Aucune date n'a encore été fixée pour cette série animée Splinter Cell sur Netflix, mais dès que nous aurons des informations, nous vous les communiquerons directement.