Divertissement

Une série sur le préquel de The Witcher a été annoncée sur Netflix

by Ludovic Quinson

Partager


Netflix a récemment annoncé qu'une toute nouvelle série de six épisodes intitulée Blood Origin, devrait expliquer les origines du tout premier sorceleur.

En 2019, Netflix a sorti The Witcher, une série basée sur les livres à succès et la série de jeux vidéo du même nom, qui a été dans l'ensemble reçue positivement par les critiques. Bien qu'elle soit davantage basée sur le premier livre que le second, elle comporte tout de même quelques références à la série de jeux vidéo, ce qui la rend attrayante pour les fans des deux.

Advertisement

Bien que son succès ait finalement conduit à l'annonce sans surprise d'une deuxième saison qui est prévue pour 2021 (bien qu'avec tout ce qui se passe actuellement dans le monde, qui sait si cela est toujours prévu), il semble que le service de streaming essaie de capitaliser sur le succès de cette série de toutes les manières possibles.

Netflix

Le 27 juillet, Netflix a annoncé une toute nouvelle mini-série dérivée intitulée The Witcher : Blood Origin. Bien que les détails de cette série soient rares, ce prélude devrait comporter six épisodes se déroulant 1 200 ans avant la série principale et qui expliquera les origines du premier sorceleur.

Advertisement

Declan de Barra et Lauren Schmidt Hissrich seront tous deux impliqués dans cette série à un épisode ou à un autre. Alors que Declan de Barra a écrit un épisode de la série principale en 2019, Hissrich était le showrunner de la série, il est donc bon pour les fans de le voir revenir pour cette nouvelle série.

Malheureusement, aucun autre détail de l'intrigue n'a pour le moment été annoncé.

Le tweet d'annonce de Netflix mentionne un événement qui s'est déroulé 1 200 ans avant Geralt de Rive a rassemblé tous les différents mondes en un seul, ce qui ressemble beaucoup à l'événement de la conjonction des sphères dans la tradition, qui a vu le multivers se combiner ensemble en un seul monde.

Advertisement

Quant aux sorceleurs eux-mêmes, selon la tradition du jeu, ils ont été créés par les mages Alzur et Cosimo Malaspina. Malheureusement, on ne sait pas grand-chose d'autre sur leur création, il sera donc intéressant de voir ce que cette série nous réserve pour expliquer leurs origines.

Espérons qu'il ne faudra pas trop longtemps pour en savoir plus, mais étant donné que nous n'avons pas de date de sortie, cela pourrait prendre un certain temps.