Une Pixel War aura lieu lors du ZEvent 2022

Isabelle Thierens
ZEvent
Zevent / ZQSD Productions

Alors qu’il ne reste plus que quelques semaines à patienter avant que l’édition 2022 du ZEvent ouvre ses portes, ZeratoR a commencé à lever le voile sur les multiples réjouissances prévues au cours de l’événement.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’avant même d’avoir commencé, le ZEvent 2022 a déjà fait beaucoup parler de lui. Depuis son officialisation début juillet, les polémiques se sont enchaînées, si bien que l’événement caritatif s’est rapidement attiré les foudres des internautes.

ZEvent 2021
Timo Verdeil / Z Event
Pour le ZEvent 2022, le staff a vu les choses en grand !

Le choix initial de l’association a provoqué une véritable levée de boucliers, et de multiples départs auprès des participants, si bien que ZeratoR a dû faire volte-face et repenser le fonctionnement du Zevent. Pour la toute première fois ce n’est pas 1, mais 5 associations qui se partageront les dons des internautes et il semblerait que ce ne sera pas la seule nouveauté au programme.

Le ZEvent 2022 aura sa Pixel War !

En avril 2022, sous l’égide des plus grands noms du streaming français, des milliers d’internautes se sont relayés sur le r/Place de Reddit pour défendre les couleurs de la France, une Pixel War qui est encore aujourd’hui présente dans de nombreux esprits.

Cet événement a rencontré un tel succès, que de nombreux internautes se désolaient de ne pas avoir de nouvelles occasions de laisser libre cours à leur créativité. Heureusement, il semblerait qu’ils aient été entendus.

Le 2 août, ZeratoR a levé le voile sur 2 nouvelles activités prévues pour marquer le coup lors de l’édition 2022 du ZEvent. Au programme un Twitch Plays Pokémon et un / Place ou 1 euro correspondra à un pixel. Il faudra donc débourser un euro, pour apporter sa pierre à l’édifice.

Au vu de l’engouement des internautes lors de la Pixel War, on imagine que cette activité devrait donner lieu à de multiples alliances, trahisons, et créations hautes en couleur. De quoi offrir aux viewers des moments cultes tout en donnant un sacré coup de pouce à la cagnotte.

Pour rappel cette année, les dons récoltés lors du ZEvent seront reversés à parts égales entre The Sea Cleaners, WWF, la Ligue pour la protection des oiseaux, Time for Planet et Sea Sheperd.

Chargement...