Un streamer déclenche une grenade fumigène en live et sème le chaos - Dexerto.fr
Divertissement

Un streamer déclenche une grenade fumigène en live et sème le chaos

Publié le: 4/Jan/2021 14:17

by Isabelle Thierens

Partager


Les streamers PayMoneyWubby et Alluux ont provoqué un chaos absolu lors de leur live sur Twitch après avoir déclenché une grenade fumigène à l’intérieur, qui a immédiatement rempli la pièce d’une épaisse fumée orange, les obligeant à fuir les lieux.

L’un des côtés les plus séduisants de la diffusion en direct est sans conteste l’idée que tout peut arriver. Twitch est régulièrement le théâtre de fails en tout genre, dont les clips deviennent incroyablement populaires en un rien de temps.

Dernièrement ce sont les fans de PaymoneyWubby et d’Alluux qui en ont fait l’expérience, lorsqu’il a décidé de surprendre la jeune femme avec une grenade fumigène.

Publicité

Une grenade fumigène a provoqué le chaos lors d'un live
Twitch, PayMoneyWubby
Le live a soudainement pris une tournure inattendue …

PayMoneyWubby lui a demandé de lui tendre la main et de fermer les yeux et après un certain temps la jeune femme a accepté de coopérer, ignorant totalement ce qui allait se passer.

Une grenade fumigène provoque un véritable chaos

Il a placé la grenade fumigène dans la main de la streameuse et après le compte à rebours il l’a déclenchée, répandant une fumée orange dans la pièce.

Alluux a immédiatement commencé à crier quand elle a entendu le bruit, et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle a ouvert les yeux.

Alors qu’elle commençait à paniquer en voyant la fumée se répandre dans la pièce, PayMoneyWubby a commencé à crier “Alex, sors-la de la maison, fais-la sortir de la maison!”. Les 2 streamers ont ensuite décampé sous les yeux ébahis de leurs viewers.

Publicité

Alors que les streamers avaient quitté la pièce, les viewers ont pu les entendre crier et tousser, et il ne fallut pas longtemps avant que leurs détecteurs de fumée commencent à sonner, ne faisant qu’ajouter plus de chaos à cette situation cauchemardesque.

À leur retour, après une quinzaine de minutes, ils portaient des masques et la pièce n’était plus enfumée.

Ils ont expliqué à leurs viewers qu’heureusement leur maison était bien ventilée, donc cela ne causerait pas trop de problèmes. Plus de peur que de mal !

Quoi qu’il en soit cette aventure restera longtemps dans les mémoires !

Publicité