Sykkuno coupe son live Twitch Among Us en larmes et inquiète ses fans - Dexerto.fr
Divertissement

Sykkuno coupe son live Twitch Among Us en larmes et inquiète ses fans

Publié le: 23/Nov/2020 11:35

by Isabelle Thierens

Partager


Les viewers de Sykkuno ont exprimé leur inquiétude sur les réseaux sociaux, après qu’il a brutalement mis fin à son live sur Among Us avec Valkyrae et DisguisedToast, en larmes.

Alors qu’il bénéficiait déjà d’une solide communauté sur Twitch ainsi que sur YouTube, Sykunno a considérablement gagné en visibilité grâce au récent essor d’Among Us.

Il compte à présent parmi les créateurs de contenu à la croissance la plus rapide sur Twitch, rassemblant des milliers de viewers à chacun de ses lives.

Among Us canapé InnerSloth

Avec une telle popularité, il n’est pas surprenant que ses viewers aient immédiatement cherché à prendre sa défense lorsque son stream sur Among Us avec Valkyrae et DisguisedToast a mal tourné.

Publicité

Que s’est-il passé ?

Tout a commencé lors de son live sur Minecraft avec entre autres, Valkyrae et DisguisedToast. “L’ambiance n’était pas au rendez-vous depuis le début“, a confié un viewer. En effet de nombreux viewers ont spammé le chat pour dicter au streamer ce qu’il devait faire, à tel point qu’il a alors préféré mettre le chat en sub-only.

Le viewer a ensuite ajouté qu’il semblait “évident que Sykunno était contrarié par les personnes présentes dans le chat”, ce qui ne lui a pas fait commencer de la meilleure façon possible son live suivant sur Among Us.

Publicité

Alors qu’il n’était un membre lambda de l’équipage, Sykunno n’a pas arrêté de se faire éjecter. Il n’a pas eu plus de chance en tant qu’imposteur, se faisant presque immédiatement surprendre après avoir été piégé par un autre imposteur.

Sur son live, les viewers ont pu entendre Valkyrae s’excuser auprès de lui après avoir remarqué qu’il était bouleversé. La VOD a été supprimée par la suite, mais on peut en retrouver des extraits sur YouTube.

Sykunno semblait être abattu lorsqu’après avoir plaisanté en disant qu’il aurait pu secrètement éjecter et tuer un joueur, il a été éjecté par le reste de l’équipe.

Publicité

Lorsqu’il a protesté contre ce vote, Valkyrae a plaisanté en disant qu’il ne devrait pas “faire semblant d’être triste après avoir fait mine d’être un imposteur”, tandis que DisguisedToast a demandé en plaisantant si Sykunno avait “appris la leçon“.

Rae, Toast et les autres se sont alors moqués de Sykunno pour ses blagues et ses memes lors de la partie, ce à quoi il a répondu: “J’essayais juste de faire rire tout le monde.”

Lors du round suivant, il a coupé sa caméra et il est resté silencieux. Lorsqu’il a commencé à parler lors d’une réunion d’urgence pour confirmer sa position, sa voix s’est brisée et il a déclaré : “Je ne pense plus que je devrais parler.”

Publicité

Dès que la partie s’est finie, il a immédiatement mis fin à son live, laissant ses viewers inquiets.

Les viewers lancent le hashtag #hugsforsykunno

Suite à cette interruption inquiétante, les viewers ont témoigné leur soutien à Sykunno en partageant des tweets avec le hashtag #HugsforSykunno, qui s’est rapidement retrouvé en top tendances

Certains viewers se sont également retournés contre Valkyrae et Toast, les accusant d’avoir fait pleurer Sykunno.

D’autres internautes en revanche ont fait valoir que Sykunno ne voudrait pas qu’ils ciblent ainsi Valkyrae et DisguisedToast. “Si vous vous souciez vraiment de Sykkuno, vous sauriez qu’ils ne veut pas de BS contre ses amis”, a déclaré un internaute.

Publicité

Les viewers de Sykkuno se sont inquiétés pour lui

Sur YouTube, un fan a souligné que “Toast et Rae ne voulaient clairement pas lui faire de mal. Vous pouviez l’entendre dans leur voix qu’ils ne faisaient que plaisanter”, tandis qu’un autre fan a précisé que “Lorsque vous passez une mauvaise journée, même la plus naturelle des interactions peut faire des ravages (…)”.

On ne peut qu’espérer pour Sykkuno que ses prochains lives se dérouleront d’une meilleure façon.