Summit1g donne une nouvelle réponse vague face à la rumeur de son départ pour Mixer - Dexerto.fr
Divertissement

Summit1g donne une nouvelle réponse vague face à la rumeur de son départ pour Mixer

Publié le: 2/Mai/2020 17:24 Modifié le: 2/Mai/2020 17:28

by Isabelle Thierens

Partager


Le populaire streamer Jaryd « Summit1g » Lazar continue de faire mariner ses viewers concernant la rumeur de son passage de Twitch à Mixer, il a une fois encore donné une réponse assez énigmatique sur le sujet.

Depuis le départ très médiatisé de Ninja puis de shroud pour Mixer, les internautes ne cessent de se perdre en conjectures, tentant de déterminer quel sera le prochain gros streamer de Twitch à faire ses valises.

Parmi tous les favoris, c’est actuellement Summit1g qui arrive en tête des paris. Le streamer bénéficie d’une belle notoriété sur la plateforme de streaming d’Amazon, ce qui en fait un candidat potentiel, mais surtout, depuis ce début d’année le streamer tease l’arrivée prochaine de gros changements.

Publicité

 

 

Ninja est le premier gros streamer à avoir rejoint Mixer
Mixer / Ninja
Ninja a initié un mercato d’ampleur entre Twitch et Mixer

Au vu du contexte actuel, il n’en fallait pas plus pour que la rumeur autour de son départ de Twitch enfle.

Une nouvelle réponse évasive

De nombreux viewers questionnent régulièrement le streamer à ce sujet espérant obtenir de nouveaux éléments de réponses. Mais depuis quelques temps quelques viewers se mettent également à faire des dons pour le supplier de rester sur Twitch.

Face à un récent don de ce type, le streamer a répondu « J’apprécie mon ami » sur un ton qui pour beaucoup n’a fait qu’ajouter de l’huile sur le feu d’autant plus qu’il a ajouté « Ne t’inquiètes pas coéquipier, tout ira bien les gars« .

Publicité

De toute évidence, il ne faut pas s’attendre à avoir une réponse claire au beau milieu d’un live. Si départ il y a, comme ses prédécesseurs Summit1g partagera probablement une vidéo d’annonce.

Cependant, si Summit semble volontairement vouloir laisser planer le mystère, il se pourrait également qu’il joue ce rôle en vue de renégocier son contrat avec Twitch. En effet, depuis le départ de Ninja et shroud de nombreux streamers ont signé de nouveaux contrats avec Twitch.