Un streamer Twitch retient ses larmes de joie suite à une pub de Summit - Dexerto.fr
Divertissement

Un streamer Twitch retient ses larmes de joie suite à une pub de Summit

Publié le: 5/Fév/2021 15:39

by Gaston Cuny

Partager


Le streamer Twitch DiamondJamz diffuse régulièrement sur la plateforme et a traversé de nombreuses difficultés auxquelles se heurtent les plus petits en ne pouvant pas établir de suivi, mais tout a changé après une grosse pub de Jaryd « Summit1g » Lazar. 

Summit est connu pour être lui-même un streamer de variété, jouant à des jeux plus petits que vous ne vous attendez peut-être pas à ce que quelqu’un avec près de six millions d’abonnés essaie et lance ses propres tendances.

Publicité

Quelque chose d’autre qu’il fait, assez régulièrement également, est de faire percer de plus petits streamers qui tentent de faire leur première grande percée dans l’industrie. Cela peut être difficile, comme DiamondJamz le sait très bien.

Après plus de cinq ans de streaming sur Twitch avec pratiquement aucun abonné, ce fut un choc énorme le 4 février lorsque le chef de la 1G Squad lui a fait une pub sur Twitter.

Publicité

Summit1g

La pub de Summit1G a refait la journée de ce streamer

Expliquant que cela allait prendre un peu de temps avant qu’il passe en live, Summit a publié un lien Twitch d’une autre personne sur son Twitter.

Il a tweeté : « Je vais dormir encore une heure environ. Détendez-vous et regardez ce gars jusque-là ».

Publicité

Un flot de messages positifs a suivi la publication, les fans disant : « Vous avez fait la journée de ce gars. Good guy Summit » et « Vous avez fait une chose incroyable ».

Publicité

Si vous vouliez voir l’effet qu’il avait, tout ce que vous aviez à faire était de sauter dans le stream de DiamondJamz.

Comme un certain nombre de personnes abonnées à sa chaîne, il a commencé à se décomposer devant ses nouveaux téléspectateurs lors de la découverte de la nouvelles carte Zombies de Black Ops Cold War, Firebase Z.

Publicité

« J’apprécie vraiment ça les gars, genre sérieusement. Je ne peux tout simplement pas croire que cela se produit, sérieusement. Summit, frère, je te mets modérateur sur mon stream mon pote, merci beaucoup mec. »

« Je vous promets que je ne prendrai pas cela pour acquis et que cela change littéralement la vie pour moi, frère, genre je fais du streaming sur Twitch depuis près de six ans et j’attends ma grande pause. J’ai un fils de sept ans, frère, que j’ai essayé de grind si dur pour lui construire un avenir, et vous m’avez vraiment aidé à ne pas abandonner. »

Après l’énorme redressement de sa chaîne à la suite d’une pub de Summit, DiamondJamz a accumulé plus de 12 000 abonnés et dépassé ses subs goals dans le processus.