Squeezie relance son célèbre défi du "Qui fera le meilleur hit" - Dexerto.fr
Divertissement

Squeezie relance son célèbre défi du “Qui fera le meilleur hit”

Publié le: 12/Nov/2021 14:11

by Isabelle Thierens

Partager


Et c’est reparti pour un tour ! À la surprise générale, deux ans après son “Qui fera le meilleur hit de l’été” Squeezie a décidé de retenter l’expérience, misant cette fois sur les hits des années 2000.

En 2019, Squeezie a fait équipe avec Joyca, pour affronter Kezah et Freddy dans un challenge assez inattendu : créer le meilleur hit de l’été en 3 jours.

Les deux équipes n’ont pas ménagé leurs efforts pour tenter de tirer leur épingle du jeu et concevoir le clip de l’année afin de remporter la victoire et ce qui à la base n’était qu’un délire entre potes, a vite pris des proportions délirantes.

Publicité

Leurs chansons respectives ont rencontré un tel succès que non seulement elles se sont rapidement fait une place sur les sites de streaming musical, Mirador est devenu single d’or, mais en plus, elles ont propulsé Squeezie, Joyca, Kezah et Freddy aux Solidays.

Squeezie au Solidays
Laura Gilli / Squeezie / Solidays
Le challenge de 2019 avait conduit les youtubeurs jusqu’à la scène des Solidays

Cette expérience a d’ailleurs été révélatrice pour Squeezie, qui n’a pas pu se résoudre à tourner la page. En effet, depuis cette aventure haute en couleur le youtubeur a sorti un premier album, Oxyz et à présent, il compte bien prendre sa revanche, avec un nouveau “Qui fera le meilleur hit”.

Publicité

Qui fera le meilleur hit des années 2000 ?

Incroyable, mais vrai, Squeezie a décidé de lancer la suite de “Qui fera le meilleur hit de l’été” avec cette fois les années 2000 pour cible. Si le challenge se déroulera toujours sur 3 jours, cette fois les équipes seront des trios. Pour cette nouvelle édition Myd, Krono, Maskey, Le Motif et S2keyz ont répondu présent.

“Évidemment ces deux sons on va les cliper, et il faudra du coup faire des clips, cette fois en mode année 2000”, a indiqué Squeezie. “Et ensuite on sera jugé par les gens (…) cette année nos sons vont sortir en format physique, mais en format physique, le même que celui des années 2000.”

Publicité

Cette année, le gagnant sera donc celui qui aura vendu le plus de single, sachant par ailleurs que tous les bénéfices des ventes seront reversés à une association.

Site des années 2000
hits2000.fr
Encore une fois, Squeezie a vu les choses en grand

Rendez vous le lundi 15 novembre dès 18 heures pour “les clips et la mise en vente des CD” sur un site créé pour l’occasion. Quel trio parviendra à tirer son épingle du jeu, Squeezie, Myd et Krono ou Maskey Le Motif et S2keyz ? Affaire à suivre !