Qui fera le meilleur hit de l’été 2019 ? La "star de la musique" a rendu son verdict - Dexerto.fr
Divertissement

Qui fera le meilleur hit de l’été 2019 ? La “star de la musique” a rendu son verdict

Published: 6/Jun/2019 5:55 Updated: 6/Jun/2019 7:11

by Isabelle Thierens

Share


La première partie du challenge : Qui fera le meilleur hit de l’été 2019, organisé par Squeezie est en ligne. Les 2 équipes s’affrontent et la mystérieuse “star de la musique” rend son verdict.

La première partie du challenge “Qui fera le meilleur hit de l’été 2019” organisé par Squeezie est en ligne. Dans cette vidéo d’une heure, les 2 équipes s’affrontent et la mystérieuse “star de la musique” annoncée rend son verdict.

Il y a 2 jours Sqeezie a annoncé qu’il allait organiser un nouveau challenge aux allures d’une vieille émission TV : Qui fera le meilleur hit de l’été 2019 ? Pour ce défi, Squeezie fera équipe avec Joyca et il affrontera Kezah et Freddy.

Advertisement

Les 2 équipes ont eu 3 jours pour concevoir le meilleur faux hit de l’été 2019. Une “star de la musique” a été choisie pour juger ces 2 hits et désigner un favori.

Les 2 équipes sont parties au Portugal pour tourner chacune un clip. Les clips devraient être mis en ligne ce samedi 8 juin à 20h, l’équipe dont le clip aura le plus de vues sera déclarée gagnante.

Squeezie / YouTube

Défi relevé pour les 2 équipes. Dans une vidéo d’une heure, mise en ligne aujourd’hui on peut assister aux premières étapes de l’affrontement, et découvrir le visage de la star de la musique en question.

Advertisement

Squeezie a fait appel à Maître Gims, pour jauger cette compétition.

Prochaine étape à venir : la mise en ligne des clips. Les clips devraient arriver sur la chaîne de Squeezie dans les 48h, ce sera alors aux internautes de choisir entre les 2 chansons.