Squeezie, Joyca, Kezah et Freddy joueront Mirador et Bye Bye au festival Solidays - Dexerto.fr
Divertissement

Squeezie, Joyca, Kezah et Freddy joueront Mirador et Bye Bye au festival Solidays

Published: 22/Jun/2019 12:37 Updated: 22/Jun/2019 13:07

by Isabelle Thierens

Share


C’est officiel, faux hits de l’été 2019 qui sont en passe de devenirs de véritables hits.

Ce qui à la base n’était qu’un délire entre potes est en passe de devenir un vrai événement de l’été. Au début du mois, Squeezie avait annoncé à ses abonnés qu’il allait concourir avec Joyca contre Kezah et Freddy pour concevoir le meilleur faux hit de l’été 2019.

Une “star de la musique” qui s’est avérée être Maître Gims est venue juger leurs prestations, puis les abonnés ont pu choisir leur hit préféré grâce aux vues engrangées par les 2 clips sur YouTube.

Advertisement

Squeezie / TwitterLes vrais “faux hits” de l’été 2019 ?

Ce délire entre potes a rapidement pris des proportions inattendues. Le hit de Kezah et Freddy : “Mirador” a atteint à ce jour les 14 millions de vues sur YouTube, tandis que celui de Squeezie et Joyca : “Bye Bye” en est à 12 millions.

Au vu du succès rencontré, les titres ont même été introduits sur les différentes plateformes de streaming musical non sans passer inaperçus. Les deux chansons ont même été top 1 et top 2 des chansons téléchargées sur iTunes.

Une nouvelle étape a été franchie aujourd’hui : Squeezie, Freddy, Joyca et Kezah vont se produire au Solidays, un festival conçu pour sensibiliser à la lutte contre le Sida avec l’association Solidarité Sida.

Advertisement

Ils interpréteront devant le public leurs fameux hits de l’été.

“Le tout sera parsemé de fausses notes, mais si vous chantez plus fort que nous ça devrait aller.”

Rendez-vous ce dimanche à 18 heures devant la grande scène des Solidays pour profiter du spectacle.