Snoop Dogg rejoint le FaZe Clan de façon surprenante - Dexerto.fr
Divertissement

Snoop Dogg rejoint le FaZe Clan après une annonce surprenante

Published: 8/Mar/2022 9:04

by Martin Thibaut

Share


Le légendaire rappeur de la côte ouest Snoop Dogg a officiellement rejoint le FaZe Clan. Dans une annonce faite le 7 mars, l’organisation de jeux vidéo a révélé que Snoop Dogg est un nouveau membre “talentueux” et qu’il rejoint son conseil d’administration.

Comme beaucoup de fans de jeux vidéo l’ont remarqué, Calvin ‘Snoop Dogg’ Broadus Jr. portait une chaîne du FaZe Clan lors de sa performance au Super Bowl. Il s’avère que ce n’était pas seulement un effet de mode, puisque l’artiste nommé 17 fois aux Grammy Awards rejoint officiellement le Clan FaZe.

Advertisement

Dans un communiqué de presse, le FaZe Clan a révélé que Snoop deviendra l’un des directeurs de la société après leur fusion avec BRPM, ce qui conduira à ce que FaZe devienne une société cotée en bourse vers le printemps 2022.

Snoop, lui-même, a également annoncé son adhésion. Dans un tweet du 7 mars, le célèbre artiste a partagé une vidéo avec une simple légende : “Joined FaZe Clan”.

Snoop Dogg rejoint officiellement le FaZe Clan sous le nom “FaZe Snoop”

Selon le briefing des relations publiques, c’est le fils de Snoop, Cordell Broadus, qui a donné vie à ce partenariat.

Snoop a fait référence à cette relation dans l’annonce : “Il est logique de s’associer au FaZe Clan en tant que membre de l’équipe et du conseil d’administration… Les jeunes s’identifient à leur marque et c’est quelque chose que mon fils Cordell savait, c’est pourquoi il nous a réunis.”

Advertisement

Jusqu’à présent, il y a déjà eu des aperçus des relations entre Snoop et FaZe. Outre les intérêts évidents dans les domaines du divertissement et du streaming (où les efforts de Snoop sur Twitch sont largement connus), il y a également une composante de sensibilisation de la communauté.

FaZe a organisé un match de flag football caritatif avant le Super Bowl. En effet 25 000 dollars ont été versés à la Youth Football League de Snoop Dog. L’organisation a également annoncé qu’elle lancerait, en partenariat avec Snoop, un “programme de sensibilisation de la communauté centré sur des activités caritatives en faveur des jeunes”.

Advertisement