Mcfly et Carlito invitent à nouveau Squeezie sur leur chaîne - Dexerto.fr
Divertissement

Pour leurs 5 ans, Mcfly et Carlito multiplient les surprises avec des invités inattendus

Published: 7/Mar/2022 11:51

by Isabelle Thierens

Share


Pour fêter leurs 5 ans de bons et loyaux services sur YouTube, Mcfly et Carlito ont sorti le grand jeu. Ils ont décidé de reproduire l’une des vidéos les plus appréciées de leur chaîne, “On appelle des gens au hasard feat Squeezie“, avec plein de surprises à la clé !

Quatre ans auparavant, Mcfly et Carlito avaient réalisé un véritable coup d’éclat en invitant Squeezie à la quatrième édition de “On appelle des gens dans nos tels”, explosant le compteur de vues de la vidéo avec plus de 28 millions de vues.

Cette vidéo avait plus que jamais marqué les esprits, à tel point qu’au fil des années de nombreuses voix se sont élevées sur les réseaux sociaux pour réclamer d’autres vidéos avec Squeezie, et c’est désormais chose faite !

Advertisement

Mcfly et Carlito
Mcfly et Carlito, YouTube
5 ans déjà …

Même studio, même invité, même concept, pour marquer le coup et fêter dignement les 5 ans de leur chaîne, Mcfly et Carlito ont remis au goût du jour une recette qui a fait ses preuves.

Ils ont décidé de tourner la suite d’une vidéo iconique : “On appelle des gens au hasard feat Squeezie”, mais pas question de reproduire le même contenu ! De nombreuses surprises étaient au rendez-vous …

Le retour d’un trio emblématique

Pour mettre l’eau à la bouche à leur communauté, les 2 compères avaient teasé au préalable le retour de ce trio de choc et sans surprise, l’enthousiasme des internautes était à son comble.

Advertisement

De nombreux curieux étaient au rendez-vous ce dimanche 6 mars, pour la mise en ligne d’une vidéo qui s’annonçait déjà comme incontournable, la contre-attaque de Squeezie. En moins de 24 heures la vidéo compte déjà plus de 3,3 millions de likes et plus de 312 000 likes.

“Pour fêter les 5 ans du « bonsoir », on a décidé de refaire la vidéo la plus vue et la plus appréciée de la chaine, un épisode de “On appelle des gens au hasard” avec Squeezie. Pour l’occasion on a reconstruit notre décor de l’époque, remis nos fringues originales pour 1h17 de surprises, d’émotion, de joie et de coups de fil fabuleux”, ont commenté les youtubeurs en préambule de cette vidéo riche en émotions.

Advertisement

Entre l’apparition surprise de Julien Lepers et de Joyca, des fails hauts en couleur et des coups de fil qui resteront dans les mémoires, cette vidéo restera longtemps dans les mémoires.

D’ailleurs, pour ceux qui souhaiteraient garder un souvenir de cette aventure, les youtubeurs ont précisé que les enchères pour le NFT “Wesh la zone” dureraient une semaine et que la somme récoltée sera reversée au Secours populaire français.

Alors que les vues et les likes continuent de s’envoler, cette vidéo virale devrait permettre à Mcfly et Carlito de se rapprocher des 7 millions de followers, un palier qui devrait être synonyme de multiples réjouissances.

Advertisement