Shroud révèle comment xQc va faire imploser le serveur Rust d'OfflineTV - Dexerto.fr
Divertissement

Shroud révèle comment xQc va faire imploser le serveur Rust d’OfflineTV

Publié le: 30/Dec/2020 15:18

by Isabelle Thierens

Partager


De nombreux streamers populaires se sont rassemblés sur le serveur Rust de l’OfflineTV, et tout semble aller pour le mieux… sauf Michael “Shroud” Grzesiek pense que ce n’est qu’une question de temps avant que Felix “xQc” Lengyel ne le fasse “imploser”.

Rust semble être le titre sur lequel les créateurs de contenu les plus populaires ont décidé de jeter leur dévolu pour finir l’année en beauté. Il faut dire que son immense monde ouvert offre de nombreuses possibilités !

50 streamers se sont ainsi retrouvés sur le serveur de l’OfflineTV, pour le plus grand plaisir de leurs viewers. Mais alors que tout semble bien se passer dans l’ensemble, Shroud pense que tout cela pourrait s’effondrer d’une minute à l’autre.

Publicité

Shroud s'est aventuré sur Rust avec une flopée d'autres streamers

De Pokimane à JackSepticEye, de nombreux streamers populaires sont impliqués, mais l’un d’entre eux pourrait tout faire basculer selon Shroud, xQc.

xQc est dans le viseur de Shroud

“Ce serveur va bientôt imploser”, a déclaré Shroud seulement 2 jours après le lancement du serveur. “Je peux juste le sentir.”

Bien que tout le monde semble suivre le plan et rester à sa place, Shroud pense que ce n’est qu’une question de temps avant que l’ordre soit bouleversé.

“Je peux sentir que quelque chose de mauvais se trame”, a-t-il répété. “Maintenant que xQc est en train de créer une base, ils vont se rassembler, et ils vont commencer à b*iser des gens. Une fois que cela se produira, soit le serveur meurt, soit il est expulsé. C’est ce que je pense qu’il va se passer.”

Publicité

Il faut avouer que comme xQc avait fait des siennes lorsque les streamers les plus populaires s’étaient aventurés ensemble sur Among Us, lors de ce nouveau rassemblement il a tout du coupable idéal. Pokimane en avait d’ailleurs déjà fait les frais plus tôt dans la journée.

“Je sais pertinemment que les gens ne veulent pas se battre sur ce serveur”, a ajouté Shroud.

Reste à savoir combien de temps durera ce scénario idyllique. Ce n’est en effet probablement qu’une question de temps avant que quelqu’un ne se démarque et bouleverse le cours des choses et Shroud croie fermement que ça viendra d’xQ.

Publicité

Entre les Ddos, l’arrêt brutal du stream de Valkyrae et les craintes de Shroud, ces derniers temps les streamers sur Rust semblent être particulièrement mouvementés.